Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
28 janvier 2013

Let it snood ...

Oupsss ... je suis très en retard

pour mes articles sur ce blog ...

Pour le Noël de ma copinette Mimi,

et vu la météo frisquette,

j'avais à nouveau cédé à la tentation des grosses aiguilles !

Quelques pelotes et un certain nombre de points mousse

plus tard ...

un snood tout simple

mais tout douillet a vu le jour !

 

100_4416-002

Psssttt ... Ne pas voir de rapport entre la couleur du snood
et celle de la chevelure de Mimi !
... enfin si ... un peu quand-même ... fallait assortir lol !

 

100_4405-001

 

Modèle :
Catalogue Bergère de France 2012/2013,
n° 598 (snood)
 3 pelotes 1/2 avec aig. n°7
 Qualité DUVETINE -coloris Tomette

 

100_4418-002

Sur cette photo la couleur est plus proche de la réalité !

Je crois que Mimi a bien apprécié son cadeau hihi !!!

Bonne semaine et

à bientôt les copinettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce snood ! J'aime beaucoup la couleur et je suis sûre qu'il tient bien chaud ! Bisous
Répondre
B
J'en aurai bien besoin avec ce mistral qu'il fait en ce moment.<br /> <br /> Bien douillet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Z
Il m'a l'air tout moelleux......<br /> <br /> Bisous ma petite claire.
Répondre
C
Je comprends qu'il est joli! bravo, c'est très tendance, très réussi.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Super ce snood !! Let it snood, let it snood, let it snood....<br /> <br /> Pratique, bien douillet, et une très jolie couleur !! Bravo pour ton ouvrage Maya ! Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité