Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 janvier 2013

Quilt Me Club 2013

Alors voilà !

Il faut se rendre à l'évidence ...

2013

ne sera décidément pas une année

plus raisonnable que les précédentes !

Et c'est la faute aux copines

... enfin ... à certaines ...

qui m'ont à peine influencée ! 

(mais je ne nommerai personne, hein Claire !)

Bon voilà, j'avoue ...

J'ai craqué pour le

Quilt Me Club 2013

de NatalieJo !

 

TeaserLancementR

 

Sur le thème

"Campagne française" ,

on dirait qu'il est fait exprès pour moi !!!

Donc, je prépare mes "bouts de chiffons"

(comme disent poétiquement mes enfants ...
que voulez-vous, tout se perd de nos jours ma bonne dame,
même le respect pffff ...)

et j'attends très impatiemment

de recevoir ma première pochette surprise

à la fin du mois !

(Pire que les gosses devant le sapin à Noël hihi !!!)

Voilà les copinettes, vous savez tout !

Je suis incorrigible ...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué aussi pour le quilt me club 2013!Mon seul regret? Avoir decouvert le site de l'atelier perdu il n'y a qu'une semaine et avoir loupé le quilt me club 2012 que je trouve sublime!! Belles Bises!
Répondre
C
Tu as bien raison de "craquer", cela fait du bien de commencer un nouveau projet... Bisous
Répondre
I
Hihihi ça m a l air bien sympa tout ça !!! J ai haâte de voir tespetits bout de tissus bout a bout :) bisous
Répondre
C
tu as raison !!! moi ? j'ai trop hésité, mais j'ai craquée pour d'autres choses aussi !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça se saurait si on était raisonnable !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité