Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
31 mai 2012

"Non-anniversaire" !!!

Retour au calme après quelques péripéties qui ont pimenté ces 2 derniers mois !

Pas trop tôt car l'atelier commençait à sentir sérieusement le renfermé !!!

Me voici avec plusieurs milliers de messages en attente dans ma boîte mail ... et presque autant d'ouvrages en cours !!!

Mais pas de panique, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter de la vie !

Chaque chose en son temps ...

Pour commencer, en mon absence, un événement spécial a eu lieu :

mon non-anniversaire !!!

Organisé par Edith et son

Aiguille à l'Ouest

en l'honneur de sa bougie supplémentaire,

dans le cadre de son SAL 100% "Mouton" !!!

Voici les zolies surprises que j'ai reçues !

100_4174

Une adorable trousse zippée brodée d'un mouton LHN tout dodu,
un douillet mouton-pique-épingles
et une carte home-made toute rigolote !

2012

Un grand merci à Cathsotte,
alias "Drôle de Trame" 
qui était chargée de me gâter !
Je suis ravie !

Et un joyeux vrai anniversaire ( très en retard ...)
 à Edith
qui nous entraîne chaque mois
dans des aventures délirantes et moutonnesques !!!

A bientôt les copinettes !

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie bonne idée ce non anniversaire,moi aussi j'ai été bien gâtée! prends ton temps pour le blog,je viens régulièrement te rendre visite. A bientôt
Répondre
N
c'est trop mignon!! et bon retour parmi nous!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
R
J'adore ta nouvelle philosophie! Prends soin de toi, et penses à toi, c'est très important qqfois pour avancer! Jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonne semaine, biz
Répondre
G
Voilà une excellente idée pour les jours où il n'y a rien à fêter de particulier. Je prends! Et ces moutons sont magnifiques. Ils iront très bien dans ton atelier.<br /> <br /> On vous embrasse du bout de la bretagne.<br /> <br /> Gab
Répondre
L
J'imagine ta joie car ta pochette est à TOMBER !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité