Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 mai 2012

Fanchon

Je viens d'apprendre que Fanchon nous a quittés la nuit dernière.
Elle était mon amie de blog depuis 5 ans, nous avions échangé des petits ouvrages d'amitié, correspondu aussi beaucoup par mails puis sur Facebook ...
Aujourd'hui Fanchon est auprès du Seigneur qu'elle aimait tant ... Mais ici elle me manque déjà terriblement ...
Mes pensées vont aussi bien sûr vers sa famille et ses nombreux amis,
Au revoir ma chère Fanchon, je te garde précieusement dans mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fanchon,<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> La Fanchon qui habitait en Alsace et qui avait supprimé son blog...<br /> <br /> Quelle triste nouvelle...
Répondre
C
je penserais longtemps à elle aussi, je suis bien triste<br /> <br /> bises à toi
Répondre
I
je te souhaite de garder précieusement vos échanges et les bons moments partagés , bon courage
Répondre
C
Quelle triste nouvelle ! <br /> <br /> Je pense bien à toi...<br /> <br /> ...et à elle !!!
Répondre
V
Moi, j'en suis encore sous le choc...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité