Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 janvier 2012

Winter Bird

Dans la série "Je termine enfin mes encours"

ou "Mieux vaut tard que jamais" ...

en voici un commencé l'an dernier

pour le SAL de Noël

mené par ma copine Kaeffer.

Je profite de ce que la saison s'y prête de nouveau 
 
pour vous le montrer !

Voici donc mon

"Winter Bird" !

BLOG CLAIRE 2012

(clic-clic pour agrandir) 

Je le trouve rigolo
ce zozio à trèèèèèèès longues pattes !!!

Un petit air country flotte
sur ma déco ces temps-ci,
mais je précise que j'adore toujours le rose !!!
(okazou on s'inquièterait Lol !) 

100_4065

Merci à toi Cinthia d'avoir organisé ce SAL
... même si je l'ai suivi à un rythme très personnel ! ...

A bientôt les copinettes !

( Grille "Winter Bird" de Cécilia Turner
pour "Heart in Hand needleart" 
achetée chez Casa Cenina .

 Brodée sur toile Gander 16 fils écrue en moulinés DMC, 
petit coeur en bois peint "The Bee Company"
et flannelle à carreaux
achetés chez Magalie.  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trés chouette ton oiceau! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
S
Tout terminé est aussi ma résolution! En tout cas tu as bien fais.... trés joli!
Répondre
F
Je suis toujours émerveillée par la finesse des petites croix ... c'est vraiment beau ... <br /> <br /> Même en retard, il ne fallait pas le manquer ce SAL !
Répondre
F
J'adore ce Ziozio aux grandes papattes!!!!!!!!! il est rigolo, cela doit être amusant à broder!!!!!!! Heureusement que tu aimes toujours le rose, surtout qu'il fait son grand retour pour cette année, on a pas fini à en voir et surtout à l'utiliser avec un grand plaisir pour apporter de la gaieté dans les maisons!!!!!!!!!!!! Bon dimanche et bisous
Répondre
D
super mimi ton oiseau... et des grandes gambettes comme on en rêve toutes!!! gros bisous ma clairette
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité