Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
9 janvier 2012

Flash-back ...

Comme il est de coûtume en début d'année,

petit retour en images sur ces 12 mois écoulés ...

Voici d'abord ...

 Les "finis" !

BLOG CLAIRE 201123

 Couture, broderie, patchwork, tricot ...
dans différents styles ...
pour différentes occasions ...
Mais que du bonheur à réaliser !!!

Puis ...les encours

... ne les comptez pas ... gloupssss ...
surtout que je n'ai pas tout mis ... ça faisait vraiment beaucoup trop !!!

BLOG CLAIRE 201124

Vouiiiiiiii  mes paniers débordent !!!

Enfin ...les moments culinaires ...

tout ce qu'il y a de plus light hein !!!

... mais avouez que les carottes râpées, ça fait moins chic sur un blog !!!

BLOG CLAIRE 201125

 Tellement indispensables à notre survie les petites douceurs, pas vrai les copines ???

Bon ben voilà ...

Force est de constater qu'avec le temps

on trouve ici de moins en moins de réalisations terminées,

toujours autant d'encours et de projets ...

(on ne se refait pas hi hi !!!)

et une tendance croissante à la gourmandise !

S'il y a des professionnelles du divan parmi vous, elles y verront sûrement une explication issue de mon subconscient tourmenté ;o)) ...

mais en tout cas, moi, je vois aussi très bien ce qu'il me reste à faire

en 2012 !!!

( Petite précision ... je ne suis pas la créatrice de la plupart des modèles terminés ou en cours présentés ci-dessus, mais uniquement leur humble réalisatrice.
Chaque réalisation provient de patrons, livres, revues, kits ou grilles achetés légalement.

Les références exactes des différents modèles et fournitures sont détaillées dans les articles qui leur ont été consacrés au cours de l'année 2011 ... Bonne lecture !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une année avec beaucoup de finis! c'est chouette !<br /> <br /> alors à voir en 2012 !!!! MDR<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
P
Je ne te montrerais pas mes corbeilles qui sont pas mal non plus !!!!!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il n'y a pas à dire , tu as drôlement bien travaillé en 2011 !! je te souhaite tout autant de bonheur avec tes mimines pour 2012. Bisous
Répondre
B
Voyons le verre à moitié plien, tu as déjà bien trvaillé...il faut préciser que tes encours sont assez longs à suivre.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bonne journée (très ensoleilé aujourd'hui sur Chartres)
Répondre
R
J'aime beaucoup tes deux blocs de patch sur la 2° photo.. Si tu ne sais pas quoi en faire... Je suis preneuse!!!! Les bonhommes de neige ne sont pas mal non plus, je me dévoue une fois encore!!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité