Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 octobre 2011

Douceur de vivre

Toujours pas mal débordée par une avalanche de pitis soucis ... mais qui vont en s'arrangeant doucement, oufff !!! 

assuremax

Donc, toujours très peu de réalisations "home made" ces temps-ci ...

Alors juste pour vous faire patienter,

quelques réponses à des questions "existentielles"

( Si si !!!)

posées par ma copine Claire

du blog "Douceur de Vivre" !

Alors, si j'étais ...

1) un livre:
je serais la "Comédie Humaine" de Balzac ... avec une préférence pour les "Scènes de la Vie de Province" ...

2) un film:

petite maison dans la prairie
 sans hésiter "La Petite Maison dans la Prairie" !
... et on ne rigole pas !!! 

 3) un cadeau de Noël:
Un seul ??? me faudrait bien un nouvel aspirateur, une nouvelle cocotte minute, un fer à repasser qui repasse tout seul ( Ah bon ça n'existe pas ???) ... mais le top du top, ce serait un bon d'achat illimité chez ma mercière préférée !!!
... avis à toi Père Noël, si tu passes par là ;o)

4)un produit de maquillage indispensable:
Arffff ... à mon âââââge ... c'est forcément la tite crème antirides qui fait paraître 10 ans de moins en 5 secondes chrono !... malheureusement efficace uniquement sur les mannequins de 16 ans ... mais ça, la pub ne te le dit pas !!!

5) une expression :
"Faut pas pousser Mémé dans les orties!"
... que j'ai été contrainte d'abandonner quand belle-maman est devenue grand-mère ... !

6) une douceur :
une tasse de thé "Mélange des Chérubins" ! ... j'adore son petit goût d'amande et de macaron ... sans les calories !!!

7) une musique :
"Les 4 saisons" de Vivaldi ... Il y en a toujours une qui convient à mon humeur du moment ... mais ma préférée, c'est le Printemps !

8) une saison :
Je viens de le dire ... le Printemps !!!

9) un objet fétiche :
Chuis pas trop gri-gri etc ... mais sans doute le collier offert par ma grand-mère pour mes 18 ans ... il ne me quitte pas ...

10) un rêve :
Imaginer ce que serait ma vie aujourd'hui si j'avais osé faire des choix différents ... Pouvoir remonter le temps et refaire certaines choses autrement ... un vrai rêve quoi !!!

Voili voilou ! vous savez TOUT !!!

A bientôt les copinettes !!!

et merci ma Clairette de m'avoir citée pour ce petit tag !

EDIT !!!

Pour les gourmandes ... mon thé "Mélange des Chérubins" vient de chez Merling à Niort. Ils ont en boutique des dizaines de mélanges très sympas, mais celui-là est vraiment d'une douceur exquise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli tag<br /> belle journée
Répondre
T
Difficile de ne pas lacher une petite larme, devant cette série culte...quel bonheur de savoir que je ne suis visiblement pas la seule !!!!
Répondre
C
Confidence pour confidence , j'adore "la petite maison dans la prairie" !!!
Répondre
L
bon courage à toi dans cette période difficile... belle fin de dimanche, biz biz
Répondre
M
Quel bonheur de vous découvrir!!!<br /> De jolies pages ,de la bonne humeur ,si,si malgrès vos soucis .Soufflons fort dessus pour qu ils s'éloignent .Des articles qui font sourire (c'est plutôt rare) quel talent!! J'espère que le père-noël vous entendra,ça lui arrive de temps en temps.Bises et belle soirée A très bientôt Martine D
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité