Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 juillet 2011

Jolies surprises !

Tout d'abord, merci pour vos compliments
concernant la tenue "disco" de mon fiston !
Je n'ai pas encore répondu personnellement à chacune,
mais ça va venir !

Aujourd'hui, il est temps que je vous montre
les dernières surprises
offertes par mes amies et voisines bloggeuses !

* De la part de Cagouille,
une merveilleuse pochette brodée,
comme elle sait si bien les faire !

BLOG CLAIRE 201116

 

Je l'adooooore !!! Merci ma Cagouillette !!!

* De la part d'Edith,
un ravissant nichoir, sosie de celui 
sur lequel j'avais craqué sur son blog !

100_3760-1

 Il est trop trop classe !!!
Ma collection de nichoirs s'agrandit bien joliment,
Merci à toi !!!!!

* Et de la part de Cinthia,
toujours aussi généreuse en amitié,
une belle cartounette au message très bien choisi,

BLOG CLAIRE 201118

et une adorable parure dans les mêmes tons, 
que je vous laisse admirer !

Montages10

Collier MCI et bracelet assorti,
avec son pitit charm coeur, en coton gris à pois blanc so chic !
Je suis fan !!!
Un grand merci !

Avec toutes ces gâteries, je commence bien l'été !
Merci les filles !!!

Mon blog passe en "mode vacances" ...
messages au gré du temps libre et des envies ...
histoire de profiter de la famille, des amis,
du jardin, de la maison
et de la douceur de vivre tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je vous souhaite tout le bonheur du monde, Pascal.
Répondre
K
que de belles attentions... retour timide après une laongue pause pour profiter tout comme toi de mes proches. Alors, profites bien et moi aussi, je crois queje vais contiuner à buller encore un peu avec ma petite tribu ! A bientôt sur la blog. Bizzzzzz kina
Répondre
C
Mais c'est ravissant tout ça !!! Non !?!?! Tu collectionne les nichoirs toi aussi ? Dis ça s'appelle comment notre maladie ? Celui là est absolument ravissant.<br /> Bisous et merci de ton passage.
Répondre
K
Bel été, bonnes vacances... moi aussi je profite et je suis en mode Pause ! bisous kina
Répondre
P
Tu as été bien joliment gâtée !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité