Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 mai 2011

SAL Anna Fields # 1 et 2

Le printemps a parfois des effets pervers ...

Parmi eux, une terrible envie de nouveautés ...

associée à l'impression qu'on pourra faire en 24 heures

 ce qui en nécessite à l'évidence le double ...

Conséquence désastreuse de ce syndrôme :

 la "SALite" aigüe !!!

Alors voilà, j'avoue ... je me suis donc aussi inscrite

au SAL Anna Fields

organisé par Bree ...

pour broder le Sampler n°10

" If there is to be Peace ..."

BLOG_CLAIRE_201113

 

Encore une aventure un peu folle,

mais la vie ne vaudrait pas d'être vécue

sans quelques grains d'inconscience

... et beaucoup d'optimisme !!!

Voilà donc mes objectifs 1 et 2, brodés sur lin blanc 16 fils/cm. 

100_3676

Mignon ce petit couple pas vrai ???

Alors à bientôt les copinettes pour voir la suite !

Et merci à Bree pour l'organisation de ce SAL.

( Livre "Les Samplers d'Anna Fields" paru chez Marabout )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, adorable ce petit couple !!! Ce livre est splendide !! Cil
Répondre
E
j'en ai oui dire de ce livre! et sur notre fofo des filles le font en sal libre ! des couleurs très fraiches et toniques! c'est bein joli<br /> bizz
Répondre
M
Qu'il est mignon ce couple !!!<br /> Ton blog est fabuleux !!<br /> Bisous
Répondre
N
il est trop beau et les couleurs sont magnifiques!!! il me tarde de voir la suite!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Très jolie aventure.Merci pour ta visite.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité