Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 avril 2011

Me revoilà ... et SAL de brodeuse 2011 # 2

Bonjour les copinettes !

J'espère que vous pardonnerez mon absence

et mon silence prolongés ...

Quelques explications s'imposent ...

J'ai été "engagée" en février par le Club de Basket des fistons

pour réaliser la partie "couture" de leur spectacle "Cabaret" annuel.

cabaret_2011

Quelques kilomètres de tulle, satin, voilage et cotonnades diverses,

beaucoup de nuits blanches et quelques moments de panique plus tard,

me revoici enfin, ma mission accomplie !!! Oufffff !!! 

Je vais donc pouvoir reprendre mes petites activités ...

Il était temps,

car j'étais sur le point de "zapper"

  le "SAL de brodeuse"

auquel je participe avec mes copines-voisines (ou presque) !

Ce mois-ci, j'ai choisi de broder

"Les Lettres de mon Jardin"

de C mon Monde ...

dans la version rose ... of course !!!

100_3638

 Vu mes occupations récentes,

je n'ai pas eu le temps de terminer broderie et montage,

mais je vous les montrerai très bientôt.

Voilà donc juste mon avancée du moment ...

100_3639

 

Une travailleuse, un cercle à broder, une bobine et des ciseaux

sont déjà nés sous mon aiguille ...

un début qui me plaît beaucoup ...

Pour admirer les ouvrages des copinettes

qui participent aussi à ce SAL, c'est par ici :

Caroline

Christelle

Céline

Magalie

Karo

Kaeffer

Edith

et Cagouille

> RDV le 05 Juin pour un nouvel objectif !

En attendant, j'aurai encore plein de choses à vous montrer,

notamment les merveilles que les copines m'ont offertes

lors de notre dernière

"rencontre papoti-papota" chez Magalie !

Alors, à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel rythme endiablé dis moi, tu ne t'arrêtes jamais? en tout cas, le résultat est là remarquable!
Répondre
N
tu as fait du sacré boulot alord ???? ah ces enfats!! bravo pour tonavancée!<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Ta broderie est très jolie.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Belle journée. A bientôt.
Répondre
E
elle ext superbe cette grille! j'adore!<br /> grosses bizz et bon weekend
Répondre
K
C'est tout mignon ! vite vite la suite ! bises kina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité