Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 mars 2011

Macarons ... à la pistache

Je participe au "SAL Macarons"

organisé par Bree.

Pour cette première étape, nous devions déguster broder

un macaron à la pistache !!!

Slurppppp !!!

Voici le mien !

BLOG_CLAIRE_20114

Brodé sur du lin Gander blanc 16 fils/cm en 2/2.
Grille free de Casey Buonaugurio

RDV dans un mois pour savourer un nouveau macaron ...

quel arôme aura-t-il ??? ...

( Humm ... chuis pas sûre de patienter si longtemps,
gourmande comme je suis ...)

A bientôt les copinettes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, je n'avais pas vu que tu participais à ce SAL gourmand ! joli, ton premier macaron !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
voilà bien un SAL de gourmande !!!
Répondre
C
Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien... Il y a un petit "mot" pour toi sur mon blog. Bisous.
Répondre
E
bah alors! tu as mangé trop de macarons tu digère ou bien ? lol<br /> bizz
Répondre
tiens j'en ai manger hier avec mes copines brodeuse ! il beau ce macaron !!<br /> <br /> zabroderie
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité