Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 mars 2011

Mon "Ouvrage Oublié" ... ma cabane en rondins # 1

J'ai réussi à passer quelques heures dans mon atelier,

malgré des journées bien remplies ces temps-ci ...

pour avancer la réalisation

du Log Cabin

100_3621

que j'ai choisi de reprendre ... et terminer (... un jour !!!)

grâce au blog collectif

"Nos Ouvrages Oubliés" !

 Souvenez-vous,

suite à une déception dans la livraison de mes tissus,

j'en étais restée au "début du commencement" !!! ... c'est-à-dire ici ...

100_3622

 

Et voici mon avancée du mois !

BLOG_CLAIRE_20117

 

Deux blocs terminés ! ... tout à la main arff arfff ...

Finalement, je les aime bien aussi ces tissus, même s'ils ne ressemblent absolument pas à ceux du modèle original !

RDV en avril pour la suite !

A bientôt les copinettes !

( Un grand Merci pour tous vos messages auxquels j'ai un peu de mal à répondre en ce moment, faute de temps, mais en principe, cela devrait s'arranger à partir de la mi-avril ... je vous expliquerai ce qui m'occupe autant un peu plus tard ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rohhhh ce log cabin est pourtant très très lumineux !
Répondre
B
Tes tissus sont trés jolis!! Ton associations sur ces deux blocs est trés printannière: bravo pour tout ce travail manuel.<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
M
Tiens..en cherchant un autre message je viens de voir que le tien était passé à l'as !!! belle avancée dis moi !<br /> Jacqueline ( la pro en tout tu sais .....) affectionne le log cabin à la machine .....tu irais beaucoup plus vite non ??<br /> gros bisous et bon weekend ma belle !<br /> magalie
Répondre
C
un ouvrage bien joli, bonne continuation et bon weekend
Répondre
R
Ils sont superbes ces tissus et perso j'adore le log cabin car c'est une technique qui remonte aux sources du patchwork, au temps des pionniers où les femmes réutilisaient des bouts de vieux tissus pour faire des couvertures qui leur tenaient chaud.<br /> Bon courage pour ce qui te tient bien occupée,j'espère en tt cas, qu'ils ne s'agit pas de tracas professionnels ou familiaux... <br /> biz et bonne soirée
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité