Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
25 février 2011

Merveilles scrappées !

Lors de notre dernière petite rencontre éclair,

ma copine - ex voisine Kaeffer,

depuis peu expatriée à Munich,

m'a magnifiquement gâtée !

Elle maîtrise à merveille les papiers, tampons, les perforatrices et autres pochoirs nécessaires à la confection de ces petits trésors scrappés !

BLOG_CLAIRE_20116

Après la jolie carte reçue pour Noël,

une nouvelle carte d'amitié toute rose,

ainsi qu'une ravissante petite valise au pliage étonnant, garnie de douceurs chocolatées ... Hummmmm ...,

et un superbe album que je ne suis pas sûre d'oser utiliser, tellement j'aurais peur de l'abîmer !!!

Quel bonheur de recevoir de telles surprises,
j'en suis encore toute émue !

MERCI !!! Cinthia, tu es adorable !

A tout bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhh Münich.... Quelle chance elle a!!! En plus d'avoir de la chance, elle est trés douée: quelle jolie attention!<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
un bel ensemble de couleurs j aime beaucoup le petit arrosoir <br /> bisous Claire
Répondre
R
Je suis très très admirative car c'est superbe et serais vraiment incapable de faire de si belles choses! Profites en bien et à très très bientôt, biz
Répondre
P
Oui, elle t'a joliment gâtée et je suis sûre que tu es très soigneuse et que tu peux te servir de cet album, ce serait dommage, sinon.
Répondre
H
Parce que tu le mérites bien...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité