Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 février 2011

SAL de Noël - 1

En ce début d'année, beaucoup ...

mais alors vraiment beaucoup de tentations !!!

Parmi elles,

le SAL de Noël

organisé par Kaeffer !

J'adore Noël ... je n'ai pas résisté ... Ahhh la bonne excuse !!!

Chaque mois, nous devons choisir
entre une grille gratuite du net
ou un modèle du commerce,
sélectionnés par Kaeffer,
afin de
réaliser une petite déco pour le prochain Noël.

J'ai pris le train en marche
et suis donc en retard pour vous présenter

mon 1er objectif ... mais le voili le voilou !!!

BLOG_CLAIRE_20113

Un petit coussinet,

d'après le joli free "Sampler Winter"

de Marika Belfiori,

revisité en version très country !!!

... avec couleurs chaudes, douce flanelle (achetée ici ), croquet,
ficelle de lin et petit coeur en bois ...

Il vous plaît ???

Un petit tour chez Kaeffer

pour connaître les autres participantes.

Merci "cheffe" pour l'organisation de ce SAL !

A bientôt les copinettes !

PS de 18 h10 :
Pardon pour l'invasion de vos messageries avec mes newsletters ... mais Canalblog n'en faisait qu'à sa tête aujourd'hui ... Je suis désolée pour la gêne occasionnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop joli !! Biz, Cil
Répondre
J
très beau ce petit coussinet<br /> bon week end
Répondre
K
Il est trop chouette ce petit coussinet aux airs country ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
F
C'est une très bonne idée ce SAL pour les adeptes de Noël toute l'année!!!!!! au moins, tu seras prête pour décorer ta maison!!!!!!!! Plein de bisous
Répondre
il est super mimi ton père nono avec son grand chapo <br /> bisous ♥
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité