Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 février 2011

SAL de brodeuse 2011 # 1

C'est reparti pour un nouveau SAL

entre copines-voisines ! 

Pour 2011, ce sera

un "SAL de brodeuse " !

... 6 petits objectifs pour l'année,
sur le thème de la broderie,
accessoires utiles ou déco,
dans la technique de notre choix.

Voici donc ma réalisation n°1 !

BLOG_CLAIRE_20112

Un petit pique-épingles rétro et campagnard !

( Grille "Campagne"

chez "Les Brodeuses parisiennes" )

J'avais le même coton rouge à pois ( trouvé ici !)

que celui du kit prêt à broder ...

je m'en suis donc largement inspirée  ...

pour reproduire un coussinet presque identique, mais plus grand et correspondant à mes besoins. 

 Ce SAL est une belle occasion

de renforcer nos liens d'amitié,

en toute simplicité.

Je vous invite donc à découvrir aussi les créations

de mes copines de SAL :

Cagouille

Caro

Céline

Christelle

Cinthia

Edith

Karo

et Magalie notre mercière adorée!

Vi vi le groupe s'est agrandi depuis l'an dernier !!!

Prochain objectif dans 2 mois ...

  A bientôt les copinettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est MAGNIFIQUE ! Quelle belle publicité pour les Brodeuses : ton billet est EXCELLENT.
Répondre
C
J'adore! Il est sufperbe ce porte aiguille! vraiment!
Répondre
N
super mignon et excellente idée ce SAL! je garde l'idée si tu le permets!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
oh je craque, oui il est magnifique ce pique épingles ! belle journée, biz
Répondre
Q
C'est mignon comme tout !<br /> Je ne comprends pas , je viens de me rendre compte que je ne recevais pas de newsletter de toi, et en fait j'y suis déjà abonnée !!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité