Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
24 janvier 2011

Tis the season ...

En décembre j'avais passé une petite commande

à ma Cagouillette 

qui venait d'ouvrir boutique ...

Elle m'avait alors proposé de me livrer à domicile,

en échange d'une visite

de mon grenier, grand bazar atelier !

C'était donc l'occasion de lui remettre en mains propres

la petite surprise que je lui avais préparée ...

BLOG_CLAIRE_2011_099_1

Un petit sac matelassé ... un peu beaucoup
inspiré d'un modèle du livret

"Tis the season"
de Natalie Bird ,

découvert avec bonheur grâce à Rouge Cerise !

Petit détail de la broderie ... très country !

BLOG_CLAIRE_2011_098_1

Tous les tissus utilisés ( lin à broder et cotonnades Tilda )
viennent de chez
Magalie.

Ce fut une excellente journée,
beaucoup trop vite passée !!!

Et voici ma petite commande
à ma Cagouillette !

2011_01_19

Un très joli sac,
un merveilleux range-bobine Sunbonnet,
et le petit plus en cadeau ...
une adorable composition florale !!!

Merci pour tout ma Cagouillette !!!

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog (que je découvre ) est super agréable.<br /> Tes créations magnifiques . Bravo et à bientôt car je me suis inscrite à la newsletter
Répondre
M
Magnifiques cadeaux ! la broderie est superbe !!!
Répondre
S
c'est vraiment superbe !!!<br /> j'adore !!!<br /> quelle fraicheur !
Répondre
N
ton sac est trés trés beau, j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
Le sac que tu as offert à Cagouille est vraiment ravissant, la broderie chou comme tout et puis ta petite commande est ravissante comme tout, que de plaisir et d'amitié dans tout ça !<br /> Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité