Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 janvier 2011

Shawl MCI ...

Fidèle à mon blog depuis le début,

Coccinelle

me gâte chaque année pour Noël ...

J'ai donc souhaité à mon tour lui faire plaisir,

en lui offrant

un châle Marie-Claire-Idées

BLOG_CLAIRE_20111

Je crois savoir qu'elle aime le mauve ...

( Modèle MCI n°76 de janvier 2010,
tricoté en "Flore" de Plassard - 6 pel -
75% Kid Mohair ... trèèèès duveteuse !

achetée chez ma copine Magalie ICI ! )

Dans le colis, quelques petites surprises en plus ...

100_3542

Toujours dans les tons mauve,
un torchon Green Gate à pois,
un coupon de lin marbré à broder, de la dentelle,
(le tout venant également de chez Magalie)
et un petit livre d'idées à broder
("Noël Magique" de Sophie Hélène paru chez Mango Pratique)

Ce colis a été préparé tout spécialement pour toi

ma petite  Coccinelle et je suis ravie qu'il t'aie plu !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
je prends le temps enfin de passer te faire un petit coucou , il est superbe ton châle claire et d une bien jolie couleur, un voile de douceur pour un bien joli cadeau ♥
Répondre
K
Bravo pour cette jolie et douce création !!!! Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
Le châle est vraiment beau et il doit être bien douillet ! les petits cadeaux qui l'accompagnent sont sympas et bien en harmonie de couleurs !
Répondre
Q
il est superbe dis-moi! ce n'est pas ma couleur préférée... mais je le trouve superbe! bravi bravooooo
Répondre
B
Rohhh, ce châle.... il donne envie de rester en hiver, pour pouvoir l'avoir autour du cou toute la journée!!!<br /> Grosses bises<br /> Gaëlle
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité