Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 novembre 2010

Mes étoiles café-chocolat !

Une commande chez Quiltmania ...

le livre

"Simple Conforts"

de Kim Diehl.

Et depuis ... une seule envie ...

celle de réaliser ceci !

100_3461

" Les Etoiles Café-Chocolat "

Je les imagine déjà sur le mur de mon salon ...

( ça fait toujours du bien de rêver ... non ???)

BLOG_CLAIRE_201032

Voilà donc mes premières étoiles,

en attente des guirlandes de feuilles et fleurs

en appliqué.

Ne regardez pas le centre ...

heureusement pour moi, il sera recouvert de petits ronds

tout mignons !!!

J'aime cette harmonie de couleurs chaleureuses

qui apporteront

une ambiance toute douillette à mon intérieur

... pour l'automne prochain !!!

A bientôt les copinettes !

( Tissus patch achetés à la Mercerie
du centre-ville de Poitiers (86),
tenue par les adorables
Marie et Elizabeth.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends ton envie de le voir rapidement sur ton mur, un très joli modèle, et tu l'a admirablement bien commencé, on t'encourage<br /> bisous
Répondre
P
Je te souhaite un bon dimanche, blanc peut-être comme ici ! tu pourras peut-être continuer ton merveilleux projet ! je t'embrasse et espère que tout va bien chez toi... toute la famille, ton Papa... je pense bien à vous tous !
Répondre
R
Un très joli début. Bravo et à bientôt pour la suite!<br /> Biz
Répondre
V
Ton travail est déjà bien parti, bonne continuation !
Répondre
M
OH ! moi aussi je lorgne sur celui-là, quand on tombe dans la marmite de Kim Diehl on a envie de les faire tous !!! <br /> Il est magnifique, tu nous le feras admirer sur les murs de ton salon !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité