Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 novembre 2010

Noël selon Cathy ! # 2

Tout d'abord un grand

merci !

pour tous vos messages d'amitié

qui m'ont beaucoup touchée.

32903419_p

Malgré les circonstances, je suis à jour

pour le SAL de Noël

de Cathy .

Voici mon avancée pour l'

SAL_No_l__tape_2

BLOG_CLAIRE_201030

Les lutins, les anges et les rennes sont arrivés, youpiii !!!

Comme pour l'objectif précédent,

j'ai procédé à quelques petites variations :

n'ayant pas trouvé de charms adaptés, des croix dorées

( DMC Precious Metal Effects E677 )

apportent ça et là une discrète touche scintillante.

Allez, sur ce, je pars m'entraîner à la pose d'oeillets,

en vue du montage final de mon mobile !!!

... Mais pas avant de vous avoir montré

ce que j'ai reçu de la part de

Stéphanie

( alias La Bourgeoise !)

100_3450

De très jolis marque-pages de sa création

pour mes lectures en-cours et à venir !

De tout coeur, MERCI Stéphanie !!! Ils sont ravissants !

A bientôt les copinettes,
et merci à chacune pour vos visites et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! tu avances bien, c'est très joli<br /> bisous
Répondre
C
Une bien belle broderie ! vivement la suite....<br /> Gros bisous à toi Claire
Répondre
T
tres jolie broderie!!!! j adooorrrreeeee nnnnooooeeelll youpi!! gros bisous tartine chocolat.
Répondre
L
très jolie ta broderie, j'aime !<br /> bisous
Répondre
V
trop belles ces grilles<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité