Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
18 octobre 2010

Mini SAL "Folk & Country" !

Il fait drôlement frisquet dehors !!!

Alors, pour rester dans la douceur,

voici ma version

de l'adorable motif country

que Kina

nous a proposé de broder en SAL.

BLOG_CLAIRE_201026

Du point de tige tout simple sur un coton ivoire,

des tons pastels et tendres ...

cette petite broderie

a été très agréable à faire

et n'attend plus que ses finitions !

BLOG_CLAIRE_201024

C'est en voyant ces tissus chez Magalie que m'est venue "l'idée" ...

je vous montre le résultat très bientôt ...

Un grand Merci Kina

pour ces bons moments de broderie grâce à toi

et pour l'organisation généreuse de ce SAL !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une bien jolie broderie dans des coloris trsè doux !
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
Répondre
Z
Et ben dis donc ma petite claire j'en ai râté des petits post.....Mais on ne t'arrête plus....une vraie petite fée ma petite claire.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
F
ravissant et charmant à souhaits!
Répondre
M
comme tu dis cette p'tite broderie est absolument extra à faire et tu as de bien jolies couleurs
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité