Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 octobre 2010

Gris-bleu ...

Gris bleu ...

C'est souvent la couleur du ciel

ces jours-ci ...

On a alors des envies de douceur,

on rêve d'ambiances douillettes,

on prépare les derniers bocaux pour l'hiver ...

on brode et on tricote

en harmonie !

BLOG_CLAIRE_201022

J'ai plaisir à aligner

les petites croix et les mailles moelleuses,

et à voir mes nouveaux ouvrages prendre vie ...

Bonne fin de semaine les copinettes !

( Mon en-cours broderie est une grille LiliPoints
achetée chez Magalie.
La laine et le modèle de l'ouvrage tricot
viennent de chez Phildar.
)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!!!!!!!<br /> Extra ce gris en effet!!!!
Répondre
K
oh j'aime beaucoup tes petites croix !!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
holala!!! que c'est beau tout ça!!! moi aussi Claire je suis dans les torsades lollllllll un pur régal. bisous et j'ai hâte de voir cette torsade terminée. mamina
Répondre
V
Oh comme cette petite laine fait envie, il fait 13° au soleil ici on a froid!
Répondre
M
Ces photos nous mettent l'eau à la bouche !<br /> J'aime bien cette saison où on a envie de se blottir dans un grand plaid de laine moelleuse... Tes torsades sont sublimes.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité