Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 juin 2010

Pause estivale

Image_baigneuse

Les beaux jours sont enfin là !

Le soleil et la chaleur tant attendus

nous font la joie de leur présence,

et pour en profiter pleinement en famille et avec les amis,

je m'accorde une

petite pause.

Je n'aurai pas de vacances cet été encore,

mais j'ai la chance d'habiter un petit coin de campagne

qui permet de s'évader sitôt rentrée à la maison,

un vrai bonheur !!!

Je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir

à la rentrée de septembre,

à moins que mes doigts ne me démangent d'ici-là

et que je ne résiste pas

à venir vous montrer quelques bricoles

ou à vous rendre de petites visites ! ...

A bientôt donc et bel été à tous !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends ton retour avec impatience !
Répondre
P
je t'embrasse, tu es formidable, merci pour tout, merci d'être là, tu es une belle personne.<br /> Nath
Répondre
Z
Bonnes fin de vacances ma belle....et oui la rentrée est pour bientôt.....hihihihi.<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
L
Merci de ton passage chez moi ! Tu as bien raison de profiter de ta maison pendant les beaux jours, cela permet de mettre en route des chantiers que l'on n'a pas forcément le temps de faire pendant le reste de l'année ! Profites-en bien !
Répondre
B
bonnes vacances et reposes toi bien !!! A très bientôt bises <br /> Caro
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité