Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 juin 2010

Châle dentelle

Que faire quand le mois de juin

ressemble furieusement

à un mois de novembre ???

35193331_p

Quand, au lieu des parasols déployés

et des barbecues dans le jardin,

on se pelotonne encore devant la cheminée,

un mug de thé brûlant à la main  ...

on ressort

le Marie-Claire Idées n°76

... de Janvier !!!

Et on entreprend enfin

le sublime châle

qui nous avait tant fait craquer !!!

100_3197_1

Quelques pelotes de "Glitz" Aran de Rico Design

( moelleuse à souhait avec ses 10% de mohair ...),

  une paire d'aiguilles 5,5

... et un peu de concentration pour suivre

la grille du motif dentelle,

et voilà déjà la pointe de mon châle qui se dessine !

Montages6

C'est doux, c'est chaud, c'est romantique ...

ce sera merveilleux sur un chemisier blanc et un jean !

Allez, j'y retourne !!!

A bientôt les copinettes !

( Pour info, j'ai trouvé ma laine chez Magalie, ici ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! bravo
Répondre
F
Tout comme toi j'ai succombé au charme de ce châle ! Hum ! il va être superbe !!!!
Répondre
Z
très joli et très utile quand il fait un peu frais !<br /> zabroderie
Répondre
B
hmmmm j'adooore bravo à toi et je l'ai vu et l'ai trouvé très beau du coup tu me donnes envie de le faire !!<br /> <br /> Bises <br /> Caro
Répondre
C
Ce châle est absolument magnifique. Il sera parfait dans cette couleur.<br /> Il faut que je ressorte mon MCI!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité