Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 mai 2010

Quand mes copines exposent ...

Caro

Christelle

et Magalie

sont des copines de blog extras,

mais aussi mes presque-voisines.

Elles participaient toutes les 3

"récemment" (... enfin, ça fait déjà quelques semaines
... fin mars plus exactement ...)

à une superbe expo!

BLOG_CLAIRE_20106

( Heu ... je vous ai piqué quelques photos les filles ... vu que mon APN avait fait la grève des transports ...)

Encore plus de photos ??? Ici ... et ici !!!

Après avoir passé l'après-midi à papoter et à admirer les magnifiques ouvrages présentés,

je n'étais pas repartie les mains vides !!!

Sur le stand-boutique tenu par Magalie,

j'ai trouvé de ravissants charms en bois "C'Michael Cottage"

100_3128

pour agrémenter de futures créations ...

32159509_p

Christelle tenait une petite brocante

et j'ai craqué sur cette jolie fiche US !

100_3127

Quant à Caro, elle proposait d'acquérir certaines

réalisations présentées sur son blog ...

... je n'ai pas résisté longtemps !

Voilà donc une petite déco country pour mon entrée ...

100_3121

et un panneau trop craquant pour la chambre de fiston 3

BLOG_CLAIRE_20105

ainsi qu'un adorable sachet de lavande brodé, cadeau de Caro pour mon atelier !

100_3119

Un grand Merci les filles pour ces bons moments !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à vous toutes !!! pour ces belles réalisations et photos que vous partagez avec nous !!!Bonne continuation.<br /> <br /> Bises <br /> Caro
Répondre
N
aujourd'hui je découvre ce bien joli blog! mes compliments! douce soirée
Répondre
C
Ca, c'est de la pub, où je ne m'y connais pas !!Merci p'tite Claire !!
Répondre
F
Tu t'es bien fait plaisir, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ces très mais très jolis boutons!!!!!!!!!!!!bonne semaine et plein de bisous
Répondre
C
très belle exposition, beaucoup de femmes ont des doigts d'or, et grâce aux blogs, on s'en rend compte, merci d'avoir fait le "reporter"
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité