Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 mai 2010

Une vie dorée ...

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour,

après quelques péripéties

personnelles, professionnelles et informatiques ...

Oufff !!! j'espère que ça va se calmer !!!

assuremax

Plusieurs petites choses quand-même
à vous raconter et à vous montrer ...

Pour commencer,

j'ai été taguée en

DORE

par Véro et ses petites badineries !

Défi de choc à relever pour moi

... car n'étant ni héritière de Louis XIV,

ni locataire de l'Elysée,

du doré, chez moi, y'en a pas !!!

Ou alors vraiment très très peu ... je vous fais grâce du détail de mes fouilles archéologiques ...

Voilà donc le fruit de mes recherches ...

BLOG_CLAIRE_20104

Très hétéroclites mes trouvailles !!!

... ça va des décos de Noël au service à thé hérité de Mamie, en passant par un pied de lampe au salon, puis par la salle de bain, et inévitablement ... par mon atelier, où j'ai réussi à dénicher quelques tissus festifs et gels à paillettes !!!

J'ai donc quand-même du DORE chez moi ! Miracle !!!

L'honneur est sauf ... et la mission accomplie !!!

Je ne remercierai jamais assez Véro d'avoir pensé à moi
pour ce Tag ... Arrrfffff !!!

A bientôt pour la suite de mes "aventures"  !

... Pour l'heure, je file en cuisine, j'ai un anniv' bien spécial à fêter ... 19 ans que chéridamour me supporte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire à vous et je vous en souhaite encore 2 fois autant !!! et puis il y a quelquechose qui manque dans tes photos !!! le papier de chocolat il est où hein !! je croyais que tu étais addict aussi hihihi<br /> Bises ma belle <br /> <br /> Caro
Répondre
C
très belles trouvailles, et moi chérid'amour me supporte depuis 20 ans<br /> <br /> grossss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
T
hihihihihihi.... trop fort.. joyeux anniversaire a vous!! bisous tartine chocolat;
Répondre
C
Ouhhhhh 19 ans, (comme nous !!hihi), ne fêtes que si tu es prête à rester 19 ans de plus, hein !!hihi ( je plaisante bien sûr !!). J'arrive après la bataille comme d'habitude, et espère que tous tes déboires sont passés.. Je t'embrasse ma CLaire et fête bien cet anniversaire avec Chéridamour !!
Répondre
V
Voilà, je savais que tu serais hyper forte sur ce coup-là! Je pense que c'était assez difficile. Je me tâte pour recommencer avec un défi cretonne, spécial 19 ans de mariage... chiche ;-))!<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité