Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
14 avril 2010

Fanchon

penseatoigingerbread

Aujourd'hui,

ma chère amie Fanchon,

subissait une très grave intervention chirurgicale.

Elle nous avait demandé de penser à elle,

de prier pour elle, pour ceux qui partagent sa foi

... ce que j'ai fait bien évidemment.

Ce soir, j'espère de tout coeur que tout s'est bien passé

et je m'unis aux nombreuses autres bloggeuses,

dans cette chaîne de l'amitié,

en publiant ce message à ton intention ma douce

Fanchon,

pour te dire que je continue de penser et prier pour toi.

Je te souhaite un rétablissement rapide

et t'envoie des milliers de bises

en espérant te retrouver très bientôt.

Claire

blinkie5

( Merci à Cricri57 qui a eu l'idée de cette chaîne )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit chouya en retard, je souhaite bien évidemment un prompt rétablissement à ton amie, et espère sincèrement que tout s'est passé du mieux qu'on puisse l'espérer !
Répondre
Y
DE tendres pensées pour qu'elle nous revienne vite et en meilleure santé et qu'on ait le plaisir de contempler ces merveilleux petits points d'amour qu'elle aligne pour ces créations!! bisous
Répondre
M
Des pensées pour elle. Qu'elle se rétablisse vite. Son blog est bien agréable.<br /> Bises
Répondre
M
Bon rétablissement aussi! Merci Claire pour cette douce idée.
Répondre
H
tout mes voeux de rétablissement volent vers elle.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité