Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
9 mars 2010

Grains de Lune

Grains_de_lune___Karen

C'est l'univers pétillant et plein de poésie

dans lequel Karen

a mis tout son talent

pour nous offrir

un grand choix d'idées - cadeaux

pour petits et grands !

Inventives, ludiques, colorées, utiles, pensées avec le coeur d'une maman,

toutes ses créations sont à croquer ... et à acheter !

Vite ! une petite visite, c'est par-ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HOla Claire,<br /> Aquí en Barcelona también ha nevado estos días, así que parece que ha vuelto el espíritu Navideño.<br /> Un abrazo,<br /> Isabel
Répondre
F
Je prendrais le temps de papillonner dans son univers!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
R
Merci pour cette adresse et aussi pour ta petite visite à bientôt Rose
Répondre
T
merci pour le lien!! bisous tartine chocolat.
Répondre
Y
Oh c'est trop mimi ce qu'elle réalise!!!!!!!! de jolis cadeaux à offrir comme cadeau de naissance!!! merci pour le lien!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité