Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 février 2010

Pour voir la vie en mauve !!!

Ces derniers jours m'ont permis

de gâter un peu mon amie Cécilou

Voici donc un petit étui pour son téléphone portable

BLOG_CLAIRE39

dans des tons qu'elle affectionne je crois ...

d'après une fiche US de Joanna Figueroa
pour Fig Tree Threads
( "Cell Phone Cuties" - FTQ 713 )

(Les tissus façon Liberty, le biais, le ruban vichy et le bouton à pois viennent de ! ... une mine de trésors ...)

Le colis ...

100_2991

contenait aussi

le petit coussinet gagné lors du jeu clôturant le SAL Sweet Home,

100_2984

et puis quelques douceurs à broder

... et à grignoter !!!

C'est avec beaucoup de plaisir et d'amitié
que je t'ai préparé ces quelques suprises ma Cécilou !

A bientôt ! ... d'autres Chuuuutttt sont en gestation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà un portable bien au chaud en cet hiver qui n'en finit pas !!! bravo c'est magnifique. Tu réalises toujours des merveilles.<br /> <br /> Bises <br /> Caro
Répondre
C
ton étui est adorable !!<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Super joli tout ça!!<br /> Un vrai bonheur pour les yeux sur ton blog!
Répondre
C
Rhoooo, mais ce sont des tissus que je connais, ça !!Ah bah voui, j'ai les mêmes !!hihi. Très bel étui, Claire, avec des finitions parfaites, comme toujours...<br /> Bon, quand allons nous trouver du temps pour nous voir ????
Répondre
A
Ah!!! oui, surprise!!! Je me demande quand même bien comment tu es arrivée là...<br /> En ce qui concerne mon vocabulaire, je pense qu'il est irrévoquablement mauvais et bourré de fautes d'orthographe (et là, je sais ce que tu vas me dire...: "Et si tu lisais aussi?!", et tu as d'ailleurs surement raison... et là tu dois te dire "mais comme d'habitude ma fille!").<br /> Enfin bref... <br /> Merci de penser que je serais une star de la déco mondialement connue!<br /> Je t'aime ♥<br /> <br /> Ps: Ma chambre est très bien rangée! (C'est simplement selon nos différentes façons de concevoir le verbe "ranger" que nos avis diffèrent.)
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité