Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 janvier 2010

Ca se passe chez "elles" !

Jolie nouvelle !!!

Un petit cadeau est à gagner chez

Fred !!!

Mais pour ça, il faut un peu travailler !!!
Ben oui, tout se mérite !!!

Jeu_Fred_devinette

C'est par ICI !

32371418_p

Et puis, je ne voudrais pas vous quitter sans vous annoncer

le retour de notre Cagouille !!!

Avec un blog tout nouveau, tout coloré,
tout gai ... et déjà de superbes créations !!!

Je ne vous en dis pas plus, il faut aller voir ! ...

Elle n'est pas belle la vie ???

32371418_p

Et aussi un peu de pub' pour le blog tout neuf

de ma jolie cousine Anne-Laure

qui crée de jolis vêtements pour elle et son futur bébé.

Inspiration Citronille - Les Intemporels d'A. Le Provost
... c'est tout mignon, vraiment à croquer !

32371418_p

Passez une belle fin de semaine,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton univers grace à un lien dans un autre blog !<br /> Tu as beaucoup de talent et je craque sur les petits sujets "Tilda" que tu as confectionné !<br /> Bravo !<br /> A très bientôt et s'il est encore temps ! <br /> TRES BONNE ANNEE
Répondre
M
bises très pluvieuses en passant, ravie de retrouver Cagouille aussi....
Répondre
M
cool bon week end ! amitiés marylin
Répondre
M
coucou toi !<br /> Une famille d'artiste chez toi .....<br /> Je suis étonnée de ne pas avoir eu d'élan d'enthousiasmesuite à mon mail d'hier .......qui te disait que j'ai ton livre .....<br /> maintenant si je n'ai pas la réponse dans les 5 mns je psychote et pense que tu n'as pas reçu mon mail ...hihihi !<br /> Bon weekend !<br /> magalie
Répondre
B
je vais aller faire un tour chez Fred...c'est grace à elle que je me suis mise à la couture! en commençant par son fameux sac carré! je ne la remercierai jamais assez pour ce tuto!très agréable le blog de ta cousine...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité