Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 octobre 2009

Bien emmitouflée en irlandais ! - ( SAL Suffit 1 ) + EDIT !

1+1 = 3 !!!

Il y a déjà 16 ans
que nous avons commencé à défier les lois mathématiques,
et depuis, notre vie a bien changé !
( car maintenant, c'est même : 1 + 1 = 5 !!!)

Aujourd'hui, elle n'est plus un bébé ...
mais notre amour pour elle n'a pas changé.

Parce qu'elle aime le bleu turquoise,
les écharpes moelleuses
... et parce qu'elle en avait rêvé ...

Voici ce qu'elle a reçu !

( ... avec un an de retard ... c'était prévu pour ses 15 ans ... Gloupsssss ... )

100_2811

... 2m10 de torsades et 128 noppes plus tard...

j'ai enfin réussi à terminer cette écharpe !

( qui n'a pas fini en couverture pour poupées, elle ...
message subliminal pour la KK ...)

BLOG_CLAIRE32

Avec des poches pour garder les mains au chaud,
et plein de franges pour le côté Bobo,
... indispensables les franges !!!

100_2817

Joyeux Anniversaire ma puce !!!

Modèle PHILDAR
( Album Spécial Accessoires - Aut. Hiv. 2007/08 - n° 25 )
tricoté en "Quiétude" coloris Turquoise

Image_anniversaire_2

Autre nouvelle !

Je participe au "SAL Suffit" chez Tempus Fugit

... un concept super original qui me convient bien ... puisqu'il s'agit chaque mois de terminer ou finitionner un encours qui traînait dans nos paniers ... sans rien acheter de nouveau, mais seulement avec ce que l'on a déjà en stock !

Alors là ... j'en entends qui rigolent ( Hein Magalie ??? ) ... mais même s'il s'agit d'essayer d'écouler nos montagnes de tissus et stocks de mercerie ... on n'a pas interdiction non plus de racheter de quoi combler le vide insupportable créé par leur disparition diminution !!!

Hihi ... vous comprenez pourquoi ça me convient bien ce SAL ???

Cette écharpe est donc le premier ouvrage que je me force prends grand plaisir à terminer pour ce "SAL Suffit" ! ... suis pas peu fière !!!

( Je n'ai rien acheté de nouveau ... juste passé 5 heures à retrouver mes pelotes et mon aiguille à torsades !!! ... et à peu près autant à remettre la main sur les explications du modèle  !!! ... sans parler des quelques nuits blanches passées à tricoter ... )

A bientôt les copinettes !

EDIT !!! de jeudi à 21 h30 :

L'écharpe a eu du succès ! ... la preuve !

Montages5

Je crois qu'elle va dormir avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooooo Belle echarpe pour un bel anniversaire à ta grande ;o)))
Répondre
F
joli travail haut en couleur et superbement porté.
Répondre
T
Très jolie ton écharpe! Felicitations a ton fille!
Répondre
L
comment ne pas aimer cette écharpe? elle est tout simplement sublime.... belle semaine, biz
Répondre
D
bonsoir Claire,<br /> Oh la la, bien équipée avec une superbe écharpe comme celle là(en plus tricotée par sa maman...), cette belle adolescente va affronter l'hiver sans craintes.<br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité