Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 septembre 2009

Nos petits ateliers !

Christine a eu la bonne idée de lancer la première édition

des "Journées du Patrimoine des bloggeuses bricoleuses" !

Journ_es_patrimoine_2009_Christine

L'occasion pour celles qui le souhaitaient de faire visiter leur atelier, leur coin-couture ou leur coin bricolage !

N'hésitez pas à lui rendre visite pour admirer dans les moindres détails son bel espace création.
Elle vous guidera aussi vers chacune des autres participantes.

Merci Christine pour cette super initiative !

Pour ma part, voici tout ce que je peux vous montrer de mon "atelier" !!!

Futur_Atelier_de_Claire

Bon, OK, il y a des murs et un toît ... une fenêtre aussi depuis 2 jours !

Acc_s_chantier_Atelier_Claire

... mais ça se mérite encore d'y accéder !!!

En attendant, je squatte donc pas mal le débarras ... c'est tout, tout petit, très, trèèèèèèès encombré ( vu que je dois aussi le partager avec chéridamour qui s'en sert de bureau !).

100_2710_1

(Espace livres-revues et cadeaux des copinettes )

100_2712

( Espace re-livres et tissus ...z'avez vu, c'est un peu "chargé" ... Bon, en tout, ça fait moins de 2m carrés ... alors, j'ai des excuses pas vrai ???)

100_2723

( Malgré tout, indispensable, un mini-coin pour la MAC ... )

Voili-voilou ! vu le manque d'espace, j'ai d'ailleurs commencé à m'étaler vers le salon ... mais là, c'est carrément pas montrable ... Si ??? vous êtes sûres que vous voulez voir ??? Bon ... vous l'aurez voulu !!!

100_2721

Allez, les copinettes, bonne journée !

... J'espère pouvoir vous faire faire une visite plus agréable et "rangée" l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe idée ce petit atelier bien à toi, qu'es ce que tu vas être bien, un vrai petit paradis bien à toi pour continuer toutes tes multiples activités.<br /> Sois rassurée pour ton installation actuelle, ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu saches où sont les choses, tu possèdes une vraie réserve de tissus.. que de projets! en tous cas bravo pour tout.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
ahhh là lààà ! <br /> tu va nous faire rêver Claire !<br /> Un atelier immense et qui j'en<br /> suis certaine sera magnifiquement<br /> décoré !<br /> Ce sera un réel plaisir de découvrir<br /> les prochaines photos.<br /> Merci Claire et à très bientôt.<br /> Moana.
Répondre
R
Je viens de découvrir ton blog et suis ravie de la visite!!!<br /> Vivement que les travaux se terminent, car non seulement tu auras un magnifique atelier avec certainement plein de rangement pour tes nombreux tissus et accesoires mais aussi une belle maison pour toute ta famille.<br /> Je reviendrai très vite,<br /> Bonne journée<br /> Rouge Cerise
Répondre
C
on se sent à l'aise dans ton atelier! le désordre est signe de création!
Répondre
D
Un atelier quel chance !!!!!<br /> marylin
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité