Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 septembre 2009

Un anniversaire qui duuuuuure !!!

Eh bien, contrairement à l'expression,
il semblerait qu'en fait,
les bonnes choses n'aient pas vraiment de fin !!!

Image_anniversaire

Pour preuve, ces nouvelles surprises préparées par mon amie mercière
Magalie,
et remises lors de mon dernier passage à sa boutique !

Un tout joli paquet cadeau, avec une étiquette Tilda, des petits noeuds
... je garde tout dans ces cas-là, même les emballages !!!

Dedans, une ravissante carte scrappée, pour rester dans l'ambiance Tilda que j'aime !

100_2683

Une pochette ornée d'un motif qui m'a fait très plaisir, car j'avais brodé le même pour une copinette, en me promettant de me le refaire plus tard ...
Bien entendu, le plus tard n'était jamais arrivé ...
et voilà que Magalie a lu dans mes pensées en m'offrant ce joli modèle !

"Campagne" d'après un free de Penty de Val.

100_2684

Et ce n'est pas tout !
Dans la pochette, de ravissants coupons de tissus sur le thème Sunbonnet ainsi que des dentelles anciennes chinées en brocante !

100_2686

Je suis plus que ravie !!!

Avec toutes ces merveilleuses attentions, comment ne pas l'adorer ma mercière Magalie ???

Un énorme MERCI ma belle
pour ton amitié,
pour tous ces cadeaux,

et pour tous les bons moments partagés!
 

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes presents !<br /> j'aime beaucoup le freebie de Penty de Val brodé aussi pour offrir !<br /> bonne journée !
Répondre
S
tu as été gatée pourrie! mais tu le mérites!!!Je mets un petit cadeau à gagner sur mon blog ,tu peux participer si tu veux! bisous sybille
Répondre
M
magnifique ! le tissu avec les "ronds" est très sympa !
Répondre
D
bonsoir Claire,<br /> Super gentille ton amie mercière, tu vois on n'a que ce qu'on mérite!.....la gentillesse attire la gentillesse n'es ce pas ? Super les tissus et tous les autres petis cadeaux, tu vas t'en souvenir de tes 50 ans.<br /> A bientôt l'objectif n°4 du sal, bon week end et <br /> Bisous<br /> Danielle <br /> <br /> PS au fait as tu reçu mes messages ?<br /> Merci
Répondre
F
Ca c'est sur qu'elle est géniale notre Magalie !!!!<br /> Mais tu le mérites !<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité