Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
6 septembre 2009

Surprises !!!

Me revoilà à l'aube de la rentrée, pour vous faire partager le contenu du très joli colis reçu de la part de la douce Mélie pour mon anniv'.

Bien que couvant avec tendresse sa première petite merveille, elle a trouvé le temps de penser à moi et de m'adresser d'adorables attentions !

Merci, merci !!!

Voili voilou les trésors !

BLOG_CLAIRE28

Un mignon pochon tout rose, aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec ses tissus à pois et fleuris, qui va bientôt recevoir une partie de mon petit matériel de broderie,

100_2671

Une serviette de toilette brodée de mon initiale et d'une rose, toujours dans mes couleurs favorites, et qui a déjà trouvé place dans le lave-mains de mon entrée,

100_2673

Tout un lot de mercerie pour mes futures créations :tout jolis coupons de tissus en nuances de bleu, superbes biais liberty et boutons assortis ( parfaitement recouverts par Mélie, bravo !),

100_2675

Et pour finir, une attention qui me touche tout particulièrement :
les monogrammes de toute ma petite famille ( AL, B, P, C et C ), brodés sur un grand et magnifique coupon de lin ancien, pile poil dans les tons que j'envisage d'utiliser pour la déco de mon salon !... Sur des coussins, en cadres, sur un grand plaid pour mon canapé ... je cogite avec plaisir sur la destination à leur prévoir car je les trouve très très jolis et voudrais vraiment qu'ils soient bien mis en valeur ... D'ailleurs, si vous avez des idées à me suggérer, je suis toute ouïe !!!

100_2681

( On ne le voit pas sur la photo, mais en réalité, il y a 3 "C" : mon chéri et moi portons la même initiale, donc 2 "C" de même police, et un 3ème "C" très romantique en plus, rien que pour moi ! J'adore !)

Z'avez vu si j'ai été encore gâtée !!!

... Et dire que Mélie trouvait son colis un peu petit !!! ça ne va pas la tête !!!

Un gros gros MERCI pour tant d'amitié fidèle et de gentillesse,
je suis super touchée!

A très bientôt les copinettes !

... car j'ai de nouvelles surprises à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire aussi en retard! bisous sybille
Répondre
M
oh là lààààà !!! ton amie Méli à du talent et<br /> une générosité immense . ces presents d'anniversaire sont superbes.<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire<br /> aussi je te souhaite avec un peu de retard<br /> tout plein de belles choses pour cette année<br /> supplémentaire et te fais plein de gros bisous.<br /> Moana.
Répondre
L
Super tous ces cadeaux !!!!! Tu as du faire des bonds de joie ! Tout est si beau !<br /> Bisous et...bon anniversaire en retard !
Répondre
B
Que de jolies merveilles reçues !!!
Répondre
D
Bonjour Claire! tu as un très beau site! Et comme je peux le constater, il n'y a pas si longtemps que ça que tu as soufflé toi aussi tes bougies. Alors bon anniversaire ( très en retard!).<br /> Merci de ta venue sur mon blog, c'est tjs avec bcp de plaisir que je rencontre virtuellement des personnes qui partagent une même passion. A bientôt, Dolorès
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité