Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 juillet 2009

SAL Sweet Home - Objectif n°2 !

Coucou tout le monde !

Entre un ordinateur très capricieux et les travaux de ma maison, je suis plutôt absente en ce moment, mais comme promis, me voici pour le 2ème rendez-vous du

SAL Sweet Home !

100_2530_2

Je suis passée admirer vos avancées ...

Vous avez drôlement bien travaillé, malgré l'été et le soleil qui auraient pû vous distraire des petites croix !

Bravo à toutes !

Pour celles qui n'ont pas de blog,

Cocci'Fil, Virginie, Danielle, Françoise, Mic, Catherine, et Delph59,

j'ajouterai vos photos à l'Album du SAL ( colonne à gauche) au fur et à mesure que je les recevrai. 

Pour les autres, une petite visite sur les blogs s'impose !
Ce sont de superbes interprétations, avec des choix de toiles, de fils, et des adaptations de couleurs très réussies !

A admirer par là, et par là, et encore par là ... chez

Caroline, Céline, Jacotte, Magalie, Cécilou, Zabroderie, Cathy, Zaza, Coccinelle, Bénédicte, LaJD, Tartine Chocolat, Christelle, Mamina, Catherine, Rêve de Fil, Danouchka, Flobrode, Rose, Sonia, Nath, Marie, Corinne, Ladodo57.

Merci encore pour votre participation
et bienvenue à celles qui nous ont rejointes récemment !
Bonne route aussi à celles qui ont été contraintes d'abandonner.

32159509_p

Mais je sais que vous attendez avec impatience de découvrir
les nouveaux devoirs de vacances que je vous ai préparés !!!

Alors, voilà l'objectif n° 2 !

On augmente un peu le rythme si vous le voulez bien !
... Voui, voui, j'ai bien remarqué que beaucoup avaient réalisé la première étape en un temps record !!! ...

100_2631

Alors j'espère que cet objectif vous plaira !

Vous devrez donc pour le 15 Août,
broder la 2ème ligne de lettres ( N à Z ), la frise en-dessous, ainsi que la partie à gauche, comprenant les panneaux "sérénité" et "amour", le chat, les fleurs et le premier arbre fleuri avec sa petite barrière, les 3 papillons et la guirlande de coeurs .

En brodant cet objectif, j'ai constaté quelques différences entre les indications de la grille et le modèle photographié sur le livre ... donc, libre à vous d'interpréter à votre guise ...
Et ... amies du "nain fil" bonjour !!! ... car
cela m'a obligée aussi à quelques adaptations ... ben vi ! allez donc partager un seul fil en deux !!! ... Gourde que je suis ... je n'y avais pô pensé avant !!!

100_2632

Après cette petite pause brodesque bienfaisante, je retourne à la suite de mes travaux ! ... car demain, guerre des tranchées en perspective, avec passage des gaines d'eau et d'électricité au milieu de la pelouse  ... encore un pur bonheur !!! ... je vous montrerai !

Allez ! à bientôt les copinettes !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolée je suis en retard ...mais merci aussi pour ton petit mot
Répondre
T
plein de bisous en souhaitant que tu passes une belle journée!!!joyeux anniversaire!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss************
Répondre
C
Coucou Claire!<br /> Caro a cafté!! Joyeux anniversaire!!!!!<br /> Profite bien de cette journée!<br /> Gros bisous
Répondre
E
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire!!! bizz
Répondre
C
Plein de gros bisous pour te souhaiter un Joyeux anniversaire !! Profite bien de ta journée, qu'elle te soit agréable.<br /> à très bientôt<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité