Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
23 juin 2009

Un berlingot pour Léa !

Mercredi dernier, fiston n°3 était invité à l'anniversaire de sa copine de classe Léa !

Il était donc impératif d'offrir un petit cadeau fait-maison !

Nous avons alors flashé d'un commun accord sur

une Pochette Berlingot

façon "Aiguille à l'Ouest" !

100_2601_1

Tissus choisis par fiston ... très roses !!! ... je me demande comment ça se fait qu'il est persuadé que les filles ça aime forcément le rose ... je me demande ...

BLOG_CLAIRE26

Pochette offerte garnie de mini-sachets de bonbons colorés d'une marque bien connue ... en accompagnement d'un petit livre.

Un grand MERCI !!! à Edith pour son tuto de la pochette,
vraiment extra, garantissant des finitions parfaites avec doublure et coutures à l'anglaise trop "classe" !

( Tissus à pois et fleuri, ruban vichy, cordonnet satin et fermeture éclair
aux Tissus du Renard à Niort )

!!! Dernière minute !!!

Une très jolie surprise vient d'arriver à la maison ... il y a vraiment des copinettes extraordinaires, j'en suis toute émue ... je vous en dis plus très vite !
Merci Catherine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette idée était top et d'ailleurs je l'ai reprise également, merci Claire et Laiguillealouest!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce berlingot ! Alors, hop je le mets dans mes favoris, des fois, qu'un jour je n'ai plus rien à faire !!!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
E
Une jolie idée de cadeau !!!
Répondre
C
La petite Léa a dû être ravie de recevoir ce ravissant berlingot !! Bravo.<br /> bisous et bonne soirée,
Répondre
M
Oh ! mais la copine de fiston a dû rosir de plaisir !<br /> et succomber devant le charme de ... cette si jolie trousse berlingot réalisée avec beaucoup de soin par maman.<br /> Une bien belle et tendre complicité entre mère et fils !<br /> Bravo !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité