Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 juin 2009

SAL de Tara - 3 et 4 -

Les étapes s'enchaînent à la vitesse de l'éclair !

... et le quotidien de fin d'année scolaire fait que l'on ne voit plus les jours passer ...

Résultat, j'avais loupé un objectif du

SAL de Tara !!!

SAL_Tara

Mais le voili, le voilou !!!

100_2590_1

Objectif n°3 !
Le tronc de l'arbre s'est épaissi, de nouvelles lettres ont poussé ... et un paquet-cadeau est apparu ! ... je me demande pour qui il sera ???...

Et pour cette semaine, une nouvelle avancée,
déjà l'avant-dernière, snifff ... !

100_2591

Objectif n°4 !
Des lettres supplémentaires pour compléter le mini-alphabet, et un deuxième coeur gros comme ça !!! 

Merci une nouvelle fois Tara pour cette adorable grillette que je prends toujours un grand plaisir à broder, en "nain fil" sur lin blanc 12 fils/cm !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour l'avancement de ce SAL tout en couleur!!<br /> Je te souhaite une douce soirée <br /> Bisous<br /> Bidi
Répondre
T
c'est vraiment jOli le nain fil! bravO à toi ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Toujours aussi mignonne cette grillette...<br /> Plein de bisous, ma petite Claire...
Répondre
A
bel avancé.
Répondre
T
encore de belles petites croix qui nous font tjs rever.. bisous tartine chocolat
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité