Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 mai 2009

Une nouveauté qui m'enchante !

En faisant mes courses hier soir, regardez ce que j'ai déniché !

100_2528

( clic clic sur la photo pour agrandir )

Rien que le titre ... SWEET HOME ... on savoure déjà !

Et je vous assure, c'est une vraie petite merveille, avec des maisons, des couleurs tendres, des motifs de coeurs ... vraiment tout ce que j'aime !!!
Un aperçu ???

BLOG_CLAIRE22

( clic clic sur la photo pour mieux voir )

Franchement, j'ai adoré ! ... et j'ai déjà envie de tout broder !!!

Je conseille vraiment cet ouvrage à toutes les fans de petites croix style "US country", car bien que la créatrice soit une "frenchie" elle a été très joliment inspirée !

"... A petits points
Sweet Home
Petites maisons à broder au point de croix "

de Marie-Anne Réthoret-Mélin
chez Mango Pratique

( En plus ... le prix est très raisonnable ...)

Voilà, je n'ai pas résisté à l'envie de partager ce petit bonheur avec vous !

A bientôt les copinettes !

( Seriez-vous tentées par un petit SAL pour l'un des modèles ??? ...)

EDIT de 17h15 !

Merci les filles pour votre enthousiasme !
Petit complément d'infos :

1) Plusieurs me demandent où se procurer le livre :

* Alors, pour les Deux-Sévriennes, vous pouvez l'acheter chez Magalie à Niort.
( attention Magalie ! J'espère que tu as du stock hihihi ???)

* Pour les autres, il est juste paru, et devrait donc être disponible dans toutes les bonnes librairies, ou au rayon livres de votre hypermarché ( personnellement, je l'ai trouvé au Centre Culturel Leclerc )

* Mais vous pouvez aussi le commander par internet chez Amazon

  2) Je vois aussi qu'un petit groupe serait déjà partant pour un
"SAL Sweet Home" !

C'est super !
J'envisage donc un début de l'aventure pour la mi juin, qu'en pensez-vous ???

Pour le modèle, on pourrait commencer par broder le

"Bienvenue à la maison"

100_2530

Bien entendu, pour celles qui seront d'accord, on pourra ensuite enchaîner avec d'autres grilles ...

Donnez-moi vos avis, et de toute façon, on attend que chacune aie trouvé son livre pour démarrer !
... et ensuite, pas de pression ... on ira à un petit rythme bien pépère, histoire que chacune trouve du temps pour ses autres activités de l'été ! ( un petit objectif tous les 15 jours, ça vous dit ??? pour une fin prévue vers septembre )

Je lancerai les incriptions "officielles" d'ici une semaine environ.
Faites-moi part de vos remarques d'ici-là !

A très vite !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air super chouette, mais je ne l'aurais jamais à temps, snif
Répondre
C
je me laisserai bien tenter par le SAL ...<br /> et j'ai loupé le livre !
Répondre
C
je suis partante pour le SAL mais j'attends que Magalie reçoive le livre !
Répondre
C
Il m'a l'air super chouette ce livre...je vais aller faire un tour chez mon bouquiniste préféré moi ;) bizbiz j'espere que tu vas bien ;)
Répondre
D
bonjour,<br /> Ces grilles ont l'air trés belles et çà donne envie de se lancer....(je n'ai jamais fait de sal) je vais essayer de trouver ce livre.<br /> Bonne journée à toutes<br /> Dany
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité