Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 mai 2009

SAL de Noël - 3

Malgré quelques rendez-vous manqués ... je n'oublie pas le SAL de Noël !!!

Voici donc ma 3ème réalisation, un petit panneau !

100_2485

(clic clic sur la photo pour aggrandir !)

Je ne m'explique pas pourquoi sur la photo il a cet air "gondolé" ... en vrai, il est bien rectangulaire, je vous assure !!!

La broderie est un free de Sophie pour Histoires de Lin.
(Je la remercie au passage pour ses jolies grilles !)

Le montage est totalement de ma composition ...

J'ai donc créé un petit cadre en patchwork matelassé, quilté selon mon imagination, et agrémenté d'un petit noeud et d'un charm' coeur. Une bordure en croquet, et voilà une nouvelle déco prête pour le prochain Noël !

BLOG_CLAIRE19

Vous pouvez aussi rendre visite aux copinettes qui partagent chaque mois cette aventure avec moi ... et qui sont beaucoup plus ponctuelles !!!

Caroline

Christelle

Magalie

Céline

Emmyne

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adooooooooreeeeeeeeeeee!!!
Répondre
B
j'adoore!!! tu as réussi ton challenge avec ta touche perso c'est magnifique!! bravo Claire<br /> bisous<br /> bidi
Répondre
C
joliiii !!!! un montage plein de charme, je vais aller voir tes amies, j'aime beaucoup ces belles lettres<br /> bises
Répondre
M
C'est très beau!!! encore une fois, on est scotchées!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
au moins vous ne serez pas en retard pour noel! la finition est superbe! et met bien en valeur ta broderie!!! gros bisous sybille
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité