Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 mai 2009

Ma Cagouillette est de retour !!!

Bonjour à toutes !

Avec le retour du soleil ... un autre retour, tout aussi attendu et espéré !

... Celui de notre Cagouille !!!

logo_cagouillette

avec un blog tout beau tout nouveau, des couleurs toutes douces ... et déjà de superbes créations !!!

Viiiiite , allez découvrir son nouvel univers !

Belle semaine les copinettes !

Et MERCI !!! ma Cagouillette d'être revenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, j'en reviens ! MERCI pour l'info !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Eh bien contente de la retrouver ! je file lui faire un petit coucou !! bisous
Répondre
S
Bonjour Ma claire,<br /> <br /> tu vas bien ? alors tu aimes ce que j'ai fait pour notre cagouille, j'ai respecté son cahier des charges..hihihiih... <br /> je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> Sophie
Répondre
B
J'y suis allée...mais est-elle vraiment là?<br /> Bisous, ma petite Claire...
Répondre
C
rire c'etait reculer pour mieux sauter la miss!! je vais lui faire un coucou ! suis en panne moi !!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité