Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
16 avril 2009

Ginette !

Hello !

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je collectionne les poulettes pour décorer ma cuisine ...

Voici d'ailleurs un petit aperçu de mes divers volatiles !

BLOG_CLAIRE16

Comme vous pouvez le constater, j'en ai apprivoisé de toutes sortes !!!

Eh bien ! hier, ma basse-cour a accueilli une nouvelle pensionnaire !

Voui !!! devinez !
C'est l'heure du dîner, du dessert même ... je commence à me demander ce que font mes 3 loulous à glousser, la tête plongée dans le frigo depuis 5 minutes ... faut quand-même pas une heure pour choisir entre yaourt nature et crème au chocolat, nan mais !!! ... Bon, finalement, ils reviennent à table avec des airs de conspirateurs ... Bien sûr, la mère indigne que je suis imagine une bêtise et s'apprête à râler ( voui ... je râle beaucoup ... ), quand j'aperçois un petit paquet posé à côté de mon assiette ! ...
( Oufff ! soulagement des loustics qui commençaient à croire que je ne le remarquerais jamais !)

Mais qu'est-ce-que-c'est-qu'ça ???
En quel honneur est-ce ???

Evidemment, j'ouvre ... sous les regards hilares des 3 phénomènes ... je pressens alors une mauvaise blague ( question d'habitude !)... mais voilà ce que je découvre !!!

100_2408_1

Point de farce ni attrape douteuse ... mais une charmante damoiselle au plumage délicat, aussitôt baptisée Ginette ... ne me demandez pas pourquoi Ginette ...

Et avec, des petits mots d'amour de mes loustics :

100_2415

Merci mes chéris pour cette très jolie surprise !!! Je vous z'aime !!!

... Et pendant que Ginette fait connaissance avec ses copines, je retourne à mes petits travaux d'aiguilles ...

A bientôt !

32159962_p

( J'ai aussi le plaisir de vous informer que le coeur Tilda que j'avais réalisé pour la vente au profit de l'Etoile de Martin a été adopté par une copinette que je remercie beaucoup de sa généreuse participation !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh elle est kro mimi la cocote !
Répondre
B
bienvenue à Ginette et des bises à toutes tes poulettes !!! trop mignonnes <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
N
moi aussi jeles collectionne, j'adore surtout les marrantes!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
J'ADORE ta collection !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
quelle gentille attention! c'est rigolo moi aussi on m'offre des poules j'adore!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité