Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
21 mars 2009

Un petit air de printemps ...

Enfin ! IL est arrivé !

Le printemps ... avec son soleil, sa douceur, ses jolies fleurs, ses petites pousses vert tendre, le gazouillis des oiseaux dans le jardin, son ciel bleu azur ...

C'est ma saison préférée !

tilda13

Et elle commence vraiment très très bien, puisque aujourd'hui j'ai également reçu ma Cagouillette pour son anniversaire !

Une petite rencontre très brève, puisque l'une comme l'autre, nous avions ensuite un gros programme pour la journée ...

Mais tout simplement l'occasion de se revoir, de prendre un petit thé avec des spéculoos, de papoter, de nous montrer nos bidouilles ... et ...

comme j'aurais dû m'en douter, de découvrir ce que la Miss avait préparé en catimini pour me gâter une nouvelle fois !!! ... bien que ce soit SON Anniversaire à ELLE !!!!! 

Un vrai colis de printemps, tout frais, tout tendre, tout pimpant !

100_2324

Une pendouille à ciseaux à la Léa Stansal ... mais dans des tons tout frais comme j'aime ! Voyez tous ces petits détails ...

100_2325

Côté pile comme côté face, elle est merveilleuse !

Et cette pendouille était joliment cachée dans un adorable petit cabas à pois !

BLOG_CLAIRE11

Z'avez vu comme il est mignon avec ses petits frous-frous et sa bordure brodée !
Entièrement doublé et aux finitions parfaites ... comme toujours !

Et devinez ce qu'il y avait aussi dans le cabas ???
Ceci !!!

100_2323_1

Une sublime boîte en métal au décor rétro ... entièrement remplie de nounours en guimauve !!! ... Vu que j'ai déjà suffisamment fait d'envieuses jusqu'à maintenant, et pour vous éviter un nettoyage intempestif de votre écran, je n'ose pas vous les montrer ... mais ils chont crè crè bons !!!!!!!

MERCI !!!! ma Cagouillette pour tous ces présents !!!

( Je re-précise que ce n'est pas mon anniv', mais le sien !!! Si si !!!!! )

Parce que de mon côté, j'ai été lamentable, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à terminer à temps toutes les petites surprises que j'avais commencées ...
ce sont donc juste quelques indices qui ont été dévoilés ...
et qui feront l'objet d'un prochain article !
Je suis confuse, mais confuse ...

A très bientôt les copinettes, profitez du beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !!! vous êtes une véritable artiste ,j'aime toutes vos création ...c'est tout à fait mon univers...tilda....je invite sur mon blog Cocorinette les coeurs de coco merci et à très bientot..coco
Répondre
B
wouaw wouaw et re wouaw j'addddooooooorrrrre le sac à pois !!! Trop trop beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
R
Tu as bien de la chance de recevoir de pareils cadeaux...J'adore la petite fleur!
Répondre
L
que de jolies couleurs ,tout en harmonie ,et de bien belles réalisations .bisous
Répondre
M
Ahh cette Cagouillette décidément, elle a un coeur gros comme ça, et beaucoup de talent !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité