Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
11 mars 2009

Les rendez-vous de Miss Merry - 7

Merry_Sunshine_1

Coucou les copinettes !

Je n'ai pas fini tous mes devoirs, mais je montre quand-même ma copie à la maîtresse !

BLOG_CLAIRE9

Eh oui ! ma Miss Merry n'a pas résisté ! malgré son brushing tout frais, elle a enfilé directement sa belle robe, sans se soucier des conséquences ... résultat, voilà ! J'en suis quitte pour la ramener chez le coiffeur !!!

Elle, ça la fait rire, et elle préfère me regarder écrire son nom autour de sa petite personne ... ahhhh ! l'insouciance de la jeunesse !!!

100_2315

Pour connaître le prochain objectif, et rendre visite aux autres "Merrynettes", vite ! un petit tour comme d'habitude chez notre Chef Kannelle  !

A bientôt pour la suite du feuilleton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma jolie....<br /> Mon petit doigt m'a dit qu'une dodue allait atterrir prochainement dans ta BAL.....
Répondre
D
superbe le brushing
Répondre
A
Ca prend forme c'est très jolie. Bises Amarys
Répondre
J
tout est super ! j'adore ! delphine
Répondre
C
Voici une belle réalisation comme le père Noël et la confiture !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité