Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
2 février 2009

"T" comme ...

"T" comme ...

Trrrrrrrèèèès en retard !
Pour tout ce que j'ai à faire en ce moment !... petits cadeaux, SAL etc ...

Mais aussi "T" comme ...

Trrrrrrrrèèèès gâtée !
... par Christelle, mon adorable voisinette-copinette qui m'a si gentiment offert ceci lors de notre dernière rencontre

100_2278_1

Une très jolie carte en scrap' de sa confection avec des couleurs comme j'aime !
et un merveilleux mini-plateau-coeur cartonné où j'ai déjà rangé mon petit bazar de couture !

Petit zoom pour mieux voir !

100_2280

Ma photo ne rend pas honneur comme il se doit au travail de matières et de relief, mais elle est superbe !

100_2279

Finitions parfaites et harmonie raffinée pour le plateau, trop mimi !

MERCI beaucoup !!! ma Christelle !

Et puis enfin, "T" comme ...

Taguée !!!! ... non, non ! ne partez pas tout de suite !!!

D'abord par Cilou : je dois vous montrer la 6ème photo la plus récente présente sur mon fichier d'images !

Pictures3

Un petit montage initialement prévu pour illustrer mes 2 ans de blog, mais finalement pas publié : du Tilda, rien que du Tilda !!!... et du rose, rien que du rose !!!

Et re-taguée par Papillon Bonheur pour un très long tag !
Vie privée oblige, je ne dirai pas tout ...

1- Prénom : Claire

2- Pseudo : Atelier de Claire

3- Anniv': 12 août

4- Signe zodiaque : je crois que c'est lion, mais je n'y crois pas !

5- Ville : petit village de la campagne Deux-Sèvrienne

6- Frère et soeur : 2

7- Couleur des yeux : noisette

8- Couleur des cheveux : châtain clair

9- Quelle origine ? Guyanaise de naissance et de coeur, alsacienne par ma mère, poitevine par mon père ... joli melting-pot !!!

10- Qualités : fidélité, gentillesse, patience ( de moins en moins ...), minutie ... je me vante là, non ???

11- Défauts : lenteur, perfectionnisme ( qui est d'ailleurs la cause du précédent !), incompatibilité d'humeur avec le rangement et l'organisation ... et encore plein d'autres, mais ce serait trop long de tout dire !!!

12- Couleur préférée : tous les tons pastels et les tons naturels clairs

13- Fleur préférée : l'hibiscus, le bougainvillée, les roses anciennes ... j'adore les fleurs !

14- Film préféré : Autant en emporte le vent !

15- Idoles : aucune !

16- Acteurs : pas de grand favori ... je suis très peu cinéma et télé !

17- Hobbies : je sens que je vais vous surprendre si je vous dis "tout ce qui touche au textile " !!! ... broderie, couture, patchwork, boutis, tricot etc ...

18- Matière préférée : coton, lin, laine, les matières naturelles et douces

19- Quels pays j'aimerais visiter ? Plein !!!  L'île de la Réunion, la Nouvelle-Calédonie, l'Australie, le Canada, et surtout, retourner au Brésil

20- Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, avec ma famille tout près !

21- Animal préféré : vaste question !!!

22- Parfum de glace préféré : TOUSSSSS ! ... sauf au chocolat !

23- Boisson non alcoolisée : Thé, thé , thé !!! ... et l'été Schweppes Agrumes Light

24- Genre de musique préféré : variété française ( Cabrel, Bénabar ...),beaucoup de classique aussi

25- Livres préférés : presque tous les romans du 19è siècle : Balzac, Stendhal, Zola, Maupassant, Dickens ..., mais aussi la Bible ... et tous mes livres de couture !!! ( Tilda passionnément !)

26- Magazines préférés : Quilt Country, Quiltmania, De Fil en Aiguille, Art et Décoration, Psychologies

27- Sport pratiqué : C'est qu'on se fait vieille, ma bonne dame !!! Il est loin le temps du conservatoire de danse classique !!!
Maintenant, un peu de vélo, un peu de natation ( que l'été, quand l'eau est au minimum à 29°C ! ... en-dessous, n'espérez pas me voir en maillot !!!), de la marche à pieds ... et une grande activité manuelle !!!

28- Séries préférées : la Petite Maison dans la Prairie ( vue en entier au moins 10 fois !!! ... et malgré tout, à la fin de chaque épisode, je pleure !!!)

29- Chiffre porte-bonheur : aucun, je n'y crois pas !

30- Combien d'enfants : 3

31- Phobies : une seule : les souris !!!!!!!!!! ( à part celles d'Amarys que j'adore !)

32- Noir ou blanc : les deux, ça dépend !

33- Chien ou chat : les deux aussi ! ( mais pour les chiens, que les bons gros toutous, style labrador )

34- Chaud ou froid : toujours les deux !!! ... ça dépend des saisons, suis pas kamikaze moi, quand-même !!! ...

35- Rouge ou bleu ? Après une très longue période "toute bleue" maintenant révolue, je penche très nettement vers le rouge ( à petites doses, pour la déco, associé à des tons clairs comme le lin, le blanc etc ...)

Ayééééééééééééééé !!!

Souhaitant conserver toutes mes amies, je ne taguerai donc personne ! ... cependant, si le coeur vous en dit, libre à vous de prendre la suite !!!

A bientôt les copinettes !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est du TAG !! LOL<br /> "Autant en emporte le vent" et "la Petite maison dans la prairie", c'est tout moi ça !<br /> Et tu as été bien gâtée en effet.<br /> Quant au montage Tilda/rose, je craque littéralement, que dis-je, je bave tellement c'est joli...
Répondre
C
Bon alors, j'ai un peu honte de ne pas encore avoir commenté, je suis pourtant déjà venue deux fois, mais feignantise et maladie obligent, (oui ma bonne dame, j'ai attrapé un 'ti coup de froid vendredi matin, et depuis je suis aphone, pleine de courbatures, molasse, et ...fatiguée !!!mouais, j'ai honte là !!), du coup j'arrive après la bataille, et viens te dire que c'est marrant les tags, surtout quand c'est chez les z'autres, hihi, et comme dit-ci-dessus, on en sait plus sur vous très chère !!<br /> Alors on verse sa p'tite larme devant La p'tite maison dans la prairie ???, meuh non je ne me moque pas!!<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
j'adore les couleurs des bobines de fils ... rire je veux bien retourner voir autant en emporte le vent j'espérais qu'ils allaient faire la suite mais non sniff
Répondre
C
Très en retard tu dis ?? Oh !! ben t'es pas la seule...<br /> jolis tes petits cadeaux <br /> bisous
Répondre
C
Très jolis cadeaux de la part de Christelle. Ce petit questionnaire nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi... c'est gentil à toi de ne "taguer" personne. Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité