Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
28 janvier 2009

Les mercredis de Miss Merry - 2

Le mercredi ... c'est raviolis !

...  mais c'est aussi le jour de Miss Merry ! ...

du SAL Merry Sunshine, organisé par notre super Kannelle !

Merry_Sunshine_1

Cette semaine, pour la 2ème étape, il fallait continuer la robe de la damoiselle et broder 7 lignes supplémentaires.

Voici ma petite avancée ... sur un air de princesse aux petits pois !!!

100_2271_1

Ca prend tournure, mais y'a encore du boulot !!!

Notre petit groupe de "Merrynettes" s'aggrandit de jour en jour ... à tel point que je ne sais plus très bien combien nous sommes, et je laisse donc le soin à Kannelle de vous les présenter toutes !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, et je pense que je craquerai bientôt!
Répondre
B
Très belle couleurs! Bonne continuation.
Répondre
M
Miss Mary sera magnifique !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs. Je vais suivre ton avancée avec attention et plaisir.
Répondre
S
Coucou ma très chére claire.... quel patience.. mais le resultat sera merveilleux, j'ai hâte de voir... gros bisous et bon week end
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité