Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
21 janvier 2009

SAL Merry Sunshine 1

L'année commence fort !

Je m'étais pourtant promis de ne rien entreprendre de nouveau tant que je n'aurais pas fini TOUS mes en-cours ... mais ma capacité de résistance aux sublimes tentations distillées avec talent par les copinettes est quasi-nulle !!! J'ai honte !!!

Enfin, bref ! tout ça pour amener discrètement le sujet du jour :
mon dernier craquage ! pour un nouveau SAL de broderie, organisé par Kannelle:

le Merry Sunshine de La-D-Da !

Voici le modèle original :

Merry_Sunshine_1

Au départ, je pensais changer les couleurs préconisées, puis je me suis ravisée, pensant qu'elles feraient très "classe" dans mon futur salon ( voui ... ma maison est toujours en travaux ... donc la déco est toujours aussi à l'état de projet !!! )

Pour commencer, Kannelle ( ayant eu pitié des limaces comme moi !) nous a promis un rythme tout en douceur ... il suffisait donc cette semaine de préparer notre petit matériel et de faire la première ligne, au milieu de la robe.
Voici ce que ça donne pour moi !

100_2263

Si, si ! elle est droite ma ligne ! ... C'est juste ma photo qui est de travers !...
Et puis, j'avoue, je n'ai pas résisté à l'envie de faire les petits pois tout ronds ... juste pour voir ...

EDIT de 09:30 : J'ai oublié de préciser, mais comme je suis loin d'être aussi talentueuse que Kannelle, je me contente de broder sur du lin crème 12 fils/cm en 2/2 ... ben quoi ? je préserve mes petits yeux fragiles !!!

Encore MERCI !!! Kannelle pour l'organisation de ce SAL !

32159962_p

Et puis une jolie nouvelle !

Si vous aimez l'univers de Tilda, ses tendres et poétiques créations, vous ne serez pas déçues en rendant visite à Bidi, qui a débuté hier l'aventure bloggesque .

Son blog "Bidi créations"  , qu'elle enrichit progressivement de photos de ses dernières réalisations, est un lieu charmant où l'on s'évade agréablement .

Alors, Bienvenue ! parmi nous Bidi !

32159509_p

Bon, ce n'est pas tout, je suis en "repos", mais j'ai encore d'autres SAL à mettre à jour, des p'tits cadeaux à finir ... et surtout trois petits phénomènes à éduquer, éveiller, nourrir, transporter etc ... ( vive les mercredis !!!) alors je vous laisse pour aujourd'hui !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bon début, bon courage !
Répondre
M
Je crois avoir fait le tour de deux année de blog(en accéléré je l'avoue )!<br /> tu es une fée des aiguilles, un coeur en or, une marathonnienne parfois....<br /> j'ai énormément apprécié ma visite dans ton monde que j'ai heureusement "attrapé" en route ! <br /> merci encore pour ce que tu m'as apporté tout à l'heure ......c'est TROP beau !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous Clairinette ..et pas à bientôt puisque tu ne veux plus venir...snifff ....(lol)<br /> magalie
Répondre
B
Quel beau projet, ce SAL, dommage que je n'aie pas la grille... et trop long à commander!<br /> Bon amusement!
Répondre
S
Ce SAL promet d'être superbe!!
Répondre
B
aaaahhhh la tentation !!!! ooohhhh que tu es faible ..... comme toute bonne brodeuse qui se respecte !!!! Bonne broderie et bon courage !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité