Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 janvier 2009

Pour une fée du logis !!!

Fin décembre, Mélie fêtait son anniversaire !

Elle a donc reçu un nouveau petit colis ... sur un thème tout particulier ...

Comme elle m'avait avoué détester les corvées ménagères, j'ai eu envie de lui rendre la tâche plus agréable en lui confectionnant ceci !

100_2243

... un sac à chiffons en lin brodé et toile de Jouy !!!
( modèle issu du DFEA n° 65 de Sept-Oct 2008)

100_2244

Petit détail de la broderie ... ( clic-clic sur la photo pour l'agrandir )

Je ne suis pas sûre que cela développe totalement en elle la fibre ménagère ... mais rien ne l'empêche d'y stocker des "chiffons" un brin plus raffinés !!!

A titre d'exemple, j'avais garni le sac ...

BLOG_CLAIRE6

... avec, pour créer : un coupon de toile de Jouy Yuwa, des épingles à linge à l'ancienne, des croquets assortis
( le tout provenant de la jolie boutique Gala Tissus de mon amie mercière Magalie )

... et pour décorer, imaginer et écrire : un petit coeur en zinc, un sachet senteur "Hope" ( parce que c'est aussi la période des voeux !), un cahier à idées "Le Comptoir de Famille" et un petit carnet à mots doux
( le tout déniché chez "Hémisphère Sud").

De gros bisous ma petite Mélie pour ton anniversaire et pour cette nouvelle année qui commence !
Je suis ravie d'avoir pû te faire plaisir !

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli pochon et très joliment garni en plus ! bises.
Répondre
P
Petit coucou du lundi... Belle journée à toi...
Répondre
D
Un petit moment passé chez toi et j'en ai plein les yeux.
Répondre
B
Oh oui, ça aide quand c'est joli comme ça!
Répondre
S
C'est superbe!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité