Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 janvier 2009

Pour les fans de Patch Country !

... une nouvelle qui va sûrement vous plaire !

Un BOM Bunny Hill Designs !!!

"A Tisket, A tasket,
Twelve Months of Baskets !"

little_basket_in_a_frame_20side_20bar

... à réaliser sur les 12 mois de l'année, entièrement gratuit
( les patrons et explications sont à télécharger chaque mois directement sur le site )

Si comme moi, vous craquez sur les adorables modèles country imaginés par Anne Sutton, vous n'allez pas résister longtemps !!!

Juste pour vous donner une idée, voilà le premier bloc de Janvier !

Month_20One_20Bakset_20web

Irrésistible, non ????

Pas d'inscription obligatoire, on est totalement libre de gérer son temps ... moi, j'adore !!!

( Merci à Isabel de TildaPatch pour l'info ! Au passage, allez aussi lui rendre visite, elle a un blog superbe !)

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors il est ou ton bloc ?? je cherche je cherche et je ne trouve pas !!
Répondre
C
Merci pour l'info. Je n'ai encore jamais tenté le patch peut-être un jour... Mais j'adore toutes les superbes réalisations créées grâce à cette "méthode". Bisous.
Répondre
A
Un bloc adorable ! <br /> C'est une jolie initiative pour créer l'émulation sur la blogosphère. Merci de l'information ! très bonne soirée, bise
Répondre
A
Rhoooo, la vilaine tentatrice que tu es, Claire !!<br /> Non, non, je me raisonne... je n'ai vraiment pas le temps d'attaquer ce projet... qui est tellement tentant pourtant !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Je suis allée faire un tour sur les liens, c'est super tout ce qu'elles font dis donc!!!<br /> Moi ça me fait rêver tout ça !!! Alors on attend de voir tout ce que tu vas nous concocter maintenant, allez allez, je te rappellerai à l'ordre !!Et d'ailleurs où en est ton plaid aux triangles ???ouarfouarfouarf <br /> Bises p'tite Claire.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité