Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
29 décembre 2008

Sous le sapin ...

100_2165_2

Je viens de récupérer mon ordinateur, après une dizaine de jours de panne.

Un grand MERCI pour vos petits mots et colis dodus bien reçus durant mon absence ... Il me reste à rendre visite à chacune d'entre-vous ... et j'ai bien du retard à rattraper !!!

J'espère que vous avez passé un JOYEUX NOËL ! ... et que vous avez eu le temps de récupérer de l'énergie pour fêter l'arrivée de la nouvelle année !!!

Mes chaussons ont été bien garnis grâce à plusieurs d'entre-vous ... et je vous concocte plusieurs petits articles pour vous montrer combien j'ai été gâtée !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente de te retrouver sur la blogosphère. Ton sapin est superbe ! Bisous.
Répondre
A
Bien contente de te retrouver, ma chère Claire.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
coucou Claire, et bien nous avons hâte de voir ça !!!<br /> bises
Répondre
C
Heureuse de te lire,tu es toute pardonnée ! <br /> Je te souhaite déjà une bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille ! Bonheur, joie et surtout santé....<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Ah le retour au XXIeme siècle, quel bonheur!!!!!!! il est vraiment dur de ne plus être connecté. Super contente de te lire!!!!!!!!!!!pleins de bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité