Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 novembre 2008

Folle de Sunbonnets !

Vous le savez déjà toutes, j'adore les Sunbonnets !

Je les aime toutes, sur les livres, les patchs, les broderies ... à la ferme, à la plage, à l'école ... qui papotent avec leurs copines ... et bien sûr, qui tirent l'aiguille !!!

Grâce à la gentillesse de Zaza, j'avais obtenu un précieux coupon de tissu ...

100_2088

( Sans parler du joli colis d'amitié qu'elle m'avait fait la surprise de m'envoyer ... il y a déjà un certain temps ...) 

Vous n'imaginez pas le stress pour me décider à attaquer aux ciseaux mon beau tissu ! Il fallait donc absolument que je commence "petit" !!!

100_2090

Voilà, c'est fait ! Pour ce modeste porte-clefs j'ai utilisé un patron japonais, déniché à la Couserie Créative.

Bien entendu, en guise de remerciement, il se devait de voyager vers celle qui m'a fourni la "matière première", et je l'ai aussi accompagné de celà ...

100_2095

Une petite pochette, brodée d'après un free de Penty de Val, et montée selon la "célébrissime" méthode de Ptitsy Moloko ... avec toutefois quelques transformations ... je n'ai pas pû m'en empêcher !

100_2093

100_2094

Heureuse donc de t'avoir fait plaisir, gros bisous ma p'tite Zaza  !

( Une partie des fournitures, dont le fil à broder Atalie, provient de GALA TISSUS à Niort, le magasin de ma copinette et voisine Magalie )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si je l'avais vu je te l'aurai piqué ton tissu
Répondre
P
MIMI ton blog plein de jolies choses et de bonnes adresses merci Je vais te mettre ds mes liens si tu le vx bien!
Répondre
P
j'adore!!!! peux tu ns faire un tuto stp pour les petits cadeaux c'est génial!! merci YVI
Répondre
B
bien jolis ces cadeaux et bien sympa ces échanges<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
P
RAVIE DE DECOUVRIR TOUT TES OUVRAGES GRACE A MA PETITE GRILLE...MERCI...JE ME PERMET DE LA JOINDRE A SES PETITES CAMARADES SUR MON BLOG...SI TU VEUX BIEN...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité