Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 octobre 2008

Daybook ... hommage à une Simple Woman ...

29851572_p

Un daybook un peu particulier aujourd'hui ...

En effet, je souhaite rendre hommage à une véritable "Simple woman" qui vient de nous quitter ...

Son départ a été aussi simple que sa vie , toute entière consacrée aux autres.

Parce que je la trouvais pétillante, humaine, courageuse et fidèle à ses idées, parce que j'admirais son combat, c'est à elle que je pense aujourd'hui ...

photo_1224489029462_1_original 

Aurevoir Soeur Emmanuelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore une grande DAME qui nous quitte. Bise,zaza.
Répondre
M
J'ai eu ausi un choc en apprenant la nouvelle, elle nous semblait immortelle!<br /> Je partage tout à fait ton sentiment sur Soeur Emmanuelle ! Attachante, engagée, courageuse... Et j'en passe!<br /> De tous les combats, pas d'accord avec la vision rigoriste de l'Eglise... Ce n'estt pas une religieuse qui nous quitte aujourd'hui, c'était une grande dame!<br /> Merci à toi pour cette hommage (qui ne m'étonne guère de toi).<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
A
un grand jour surtout ce day book ! car comme disait la petite thérèse de l'Enfant Jesus et sûrement repris par cette Sainte femme à la veille de fêter ses 100 ans "je ne meurs pas, j'entre dans la vie "! <br /> je crois qu'avoir la foi (rien à voir avec une religion ou une croyance...)est aujourd'hui une grâce immense dans ce monde si "petit et matérialiste" ! <br /> cette femme extraordinaire en est un des plus beaux témoignages ! <br /> elle sera fêtée tout simplement le jour de sa naissance au ciel, donc le 20 octobre, c'est un grand jour ! <br /> merci en tous les cas de ce si beau billet et de toutes tes visites, j'ai tellement de mal en ce moment, à venir passer un moment près de vous toutes sur la toile. le temps manque...<br /> très bonne fin de soirée ,<br /> bise<br /> PS : j'etais + ou - athée, ce qui me permet de comprendre comment la majorité des gens de notre époque fonctionne :))! heureusement, j'ai eu la chance immense de recevoir une sacrée douche : la foi :) et ses multiples grâces ! depuis, bon ok, je saoule un peu :) , sorry !
Répondre
C
une merveilleuse dame !!!!!!!!!<br /> de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
A
Une grande dame s'en est allée, qui pourra la remplacer, afin de permettre au monde de pas fermer les yeux sur la misère ? Amarys
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité